AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alessandria ∞ Love, à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Alessandria E. Valentino
Alessandria E. Valentino

∞ ARRIVÉ(E) LE : 03/10/2012
∞ POSTS : 150
∞ ÂGE : 31
Alessandria ∞  Love, à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale. Vide
MessageSujet: Alessandria ∞ Love, à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale.   Alessandria ∞  Love, à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale. I_icon_minitimeLun 11 Fév - 16:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

△ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)

NOM(S) PRÉNOM(S) + alessandria eden valentino DATE ET LIEU DE NAISSANCE+ 5 février 1992 à palerme. NATIONALITÉ ET ORIGINES + italienne ÉTUDES, MÉTIER + danseuse au l&p. ORIENTATION SEXUELLE + hétéro. LIEU DE RÉSIDENCE + palerme. DÉCRIS-TOI EN TROIS ADJECTIFS + Marrante, dragueuse, jalouse.SITUATION FINANCIÈRE ET CONJUGALE + modeste et célibataire. CÉLÉBRITÉ + selena gomez. CRÉDIT(S) + tumblr.

△ LES CHOSES A SAVOIR SUR TON PERSONNAGE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
© MADE BY PEPPERLAND
Revenir en haut Aller en bas


Alessandria E. Valentino
Alessandria E. Valentino

∞ ARRIVÉ(E) LE : 03/10/2012
∞ POSTS : 150
∞ ÂGE : 31
Alessandria ∞  Love, à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale. Vide
MessageSujet: Re: Alessandria ∞ Love, à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale.   Alessandria ∞  Love, à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale. I_icon_minitimeLun 11 Fév - 16:09


△ LOGAN P. STEVENS

« complexe »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alessandria & Logan se sont rencontrés au bar alors que Alessandria prenait l'apéritif avec des copines. Ces deux-là s'amuser à se draguer bien qu'en réalité le jeune homme est plus d'idées derrière la tête qu'elle. Elle resta jusqu'a ce qu'il est fini son service et ils partirent en boîte tous les deux ensuite avec des copains à eux. Puis la soirée continua de plus belle et les deux jeunes gens s'embrassèrent sur la piste mais lorsque Alessandria refusa les avances de Logan, ce dernier fût étonnée, et la jeune femme partit. Depuis il a pris pour cible la jeune femme et veut à tout prix l'avoir dans son lit tout ça parce qu'il déteste qu'on lui résiste et elle continue de lui résister.. Mais ce jeu finira-t-il par tout changer?
△ EZKIEL L. LOUARCHI

« confidents »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alessandria & Ezkiel se sont rencontrés sur leur lieu de travail lors d'une pause, ils se sont croisés au bar pour un verre d'eau puis ils ont sympathisé, au début si ils n'étaient que collègues de travail, aujourd'hui ils sont très proche et aime beaucoup passer du temps ensemble ! A force de discuter et de rire ensemble, ils ont liés une véritable amitié.



△ MAGALIE S. JOHANSEN

« nature du lien »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Magalie & Alessandria se connaissent depuis que Magalie est arrivée à Palerme à une fête, elles se sont rendues compte qu'elle travailler au même endroit et donc à force de se voir tous les jours et tout ça, elles ont finit par se rapprocher et devenir meilleures amies. Mais Magalie ne veut pas que leur relation s'arrête là, puisqu'elle tente toujours de séduire Alessandria qui la repousse ne partageant peut-être pas l'attirance de Magalie, non pas parce que la jeune femme n'est pas belle, mais simplement parce que l'italienne n'aime que les garçons.
△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.



△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.



△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.


Dernière édition par Alessandria E. Valentino le Sam 16 Fév - 16:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité

Alessandria ∞  Love, à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale. Vide
MessageSujet: Re: Alessandria ∞ Love, à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale.   Alessandria ∞  Love, à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale. I_icon_minitimeLun 11 Fév - 18:09

Ne m'oublie pas non plus hein ... (a)
Revenir en haut Aller en bas


Alessandria E. Valentino
Alessandria E. Valentino

∞ ARRIVÉ(E) LE : 03/10/2012
∞ POSTS : 150
∞ ÂGE : 31
Alessandria ∞  Love, à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale. Vide
MessageSujet: Re: Alessandria ∞ Love, à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale.   Alessandria ∞  Love, à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale. I_icon_minitimeLun 11 Fév - 18:13

Impossible ! Choupinet
Revenir en haut Aller en bas


Magalie S. Johansen
Magalie S. Johansen

∞ ARRIVÉ(E) LE : 12/02/2013
∞ POSTS : 70
∞ ÂGE : 34
Alessandria ∞  Love, à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale. Vide
MessageSujet: Re: Alessandria ∞ Love, à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale.   Alessandria ∞  Love, à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale. I_icon_minitimeMar 12 Fév - 19:49

je veux
Revenir en haut Aller en bas


Alessandria E. Valentino
Alessandria E. Valentino

∞ ARRIVÉ(E) LE : 03/10/2012
∞ POSTS : 150
∞ ÂGE : 31
Alessandria ∞  Love, à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale. Vide
MessageSujet: Re: Alessandria ∞ Love, à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale.   Alessandria ∞  Love, à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale. I_icon_minitimeMar 12 Fév - 19:52

Avec plaisir ! Donc on a dis positif, tu as déjà une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Magalie S. Johansen
Magalie S. Johansen

∞ ARRIVÉ(E) LE : 12/02/2013
∞ POSTS : 70
∞ ÂGE : 34
Alessandria ∞  Love, à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale. Vide
MessageSujet: Re: Alessandria ∞ Love, à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale.   Alessandria ∞  Love, à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale. I_icon_minitimeMar 12 Fév - 19:54

comme tu est danseuse et moi strip teaseuse, pourquoi pas collègue de taf et amie ou meilleur amie
Revenir en haut Aller en bas


Alessandria E. Valentino
Alessandria E. Valentino

∞ ARRIVÉ(E) LE : 03/10/2012
∞ POSTS : 150
∞ ÂGE : 31
Alessandria ∞  Love, à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale. Vide
MessageSujet: Re: Alessandria ∞ Love, à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale.   Alessandria ∞  Love, à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale. I_icon_minitimeMar 12 Fév - 19:55

Bah alors les trois idées sont pour le moment libre donc pourquoi pas. Après à toi de voir ce que tu préfère Smile
Revenir en haut Aller en bas


Magalie S. Johansen
Magalie S. Johansen

∞ ARRIVÉ(E) LE : 12/02/2013
∞ POSTS : 70
∞ ÂGE : 34
Alessandria ∞  Love, à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale. Vide
MessageSujet: Re: Alessandria ∞ Love, à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale.   Alessandria ∞  Love, à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale. I_icon_minitimeMar 12 Fév - 19:56

meilleur amie
Revenir en haut Aller en bas


Alessandria E. Valentino
Alessandria E. Valentino

∞ ARRIVÉ(E) LE : 03/10/2012
∞ POSTS : 150
∞ ÂGE : 31
Alessandria ∞  Love, à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale. Vide
MessageSujet: Re: Alessandria ∞ Love, à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale.   Alessandria ∞  Love, à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale. I_icon_minitimeMar 12 Fév - 20:00

Alors du coup on pourrait dire qu'on se connait depuis que t'es arrivée à Palerme pour je ne sais dans quelle circonstances (on pourrais la trouver ensemble) et on s'est rendu compte qu'on était collègue de travail puisqu'on travail au même lieu puis à force du temps on se serait rapprocher ectera, qu'est-ce que t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas


Magalie S. Johansen
Magalie S. Johansen

∞ ARRIVÉ(E) LE : 12/02/2013
∞ POSTS : 70
∞ ÂGE : 34
Alessandria ∞  Love, à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale. Vide
MessageSujet: Re: Alessandria ∞ Love, à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale.   Alessandria ∞  Love, à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale. I_icon_minitimeMar 12 Fév - 20:02

ca marche, et demon côté, je tenterais de te séduire afin de t'attirer dans mon lit, mais tu refuse à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas


Alessandria E. Valentino
Alessandria E. Valentino

∞ ARRIVÉ(E) LE : 03/10/2012
∞ POSTS : 150
∞ ÂGE : 31
Alessandria ∞  Love, à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale. Vide
MessageSujet: Re: Alessandria ∞ Love, à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale.   Alessandria ∞  Love, à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale. I_icon_minitimeMar 12 Fév - 20:12

D'accord on peut faire ça et je refuserais toujours tout simplement parce que Selena n'est pas attirée par les filles. :3
Revenir en haut Aller en bas


Magalie S. Johansen
Magalie S. Johansen

∞ ARRIVÉ(E) LE : 12/02/2013
∞ POSTS : 70
∞ ÂGE : 34
Alessandria ∞  Love, à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale. Vide
MessageSujet: Re: Alessandria ∞ Love, à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale.   Alessandria ∞  Love, à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale. I_icon_minitimeMar 12 Fév - 20:15

oui ca se verra bien
Revenir en haut Aller en bas


Louise H. Donegan
Louise H. Donegan

∞ ARRIVÉ(E) LE : 03/10/2012
∞ POSTS : 61
∞ ÂGE : 36
Alessandria ∞  Love, à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale. Vide
MessageSujet: Re: Alessandria ∞ Love, à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale.   Alessandria ∞  Love, à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale. I_icon_minitimeSam 16 Fév - 1:42

( Juste pour dire, strip-teaseuse et danse c'est la même chose hm, une strip-teaseuse ne se prostitue pas, une call-girl oui Choupinet )

Un lien ma belle ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Alessandria E. Valentino
Alessandria E. Valentino

∞ ARRIVÉ(E) LE : 03/10/2012
∞ POSTS : 150
∞ ÂGE : 31
Alessandria ∞  Love, à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale. Vide
MessageSujet: Re: Alessandria ∞ Love, à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale.   Alessandria ∞  Love, à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale. I_icon_minitimeSam 16 Fév - 8:58

(Pour le coup là, c'est vraiment pas pareil puisque je suis vraiment danseuse mais au cabaret... Rolling Eyes Et les strip-teaseuses du L&P se prostitue... ^^)

Avec plaisir ! Une idée ? Coeur
Revenir en haut Aller en bas


Louise H. Donegan
Louise H. Donegan

∞ ARRIVÉ(E) LE : 03/10/2012
∞ POSTS : 61
∞ ÂGE : 36
Alessandria ∞  Love, à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale. Vide
MessageSujet: Re: Alessandria ∞ Love, à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale.   Alessandria ∞  Love, à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale. I_icon_minitimeSam 16 Fév - 9:44

( Oui mais non, une strip-teaseuse ne doit pas se prostituer justement, c'est ça le truc.. Une call-girl danse et se prostitue, par une s-t :/. Il faudrait au moins respecter cela. )

Hmm pas grand chose, tu es au cabaret toi aussi, donc on pourrait s'être rencontrées la bas ?
Revenir en haut Aller en bas


Alessandria E. Valentino
Alessandria E. Valentino

∞ ARRIVÉ(E) LE : 03/10/2012
∞ POSTS : 150
∞ ÂGE : 31
Alessandria ∞  Love, à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale. Vide
MessageSujet: Re: Alessandria ∞ Love, à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale.   Alessandria ∞  Love, à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale. I_icon_minitimeSam 16 Fév - 9:49

(Sauf qu'à la base dans une maison close, les filles qui y sont se prostitue donc... logiquement elles font les deux quoi.)

Euh, oui. C'est déjà un bon début. Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas


Louise H. Donegan
Louise H. Donegan

∞ ARRIVÉ(E) LE : 03/10/2012
∞ POSTS : 61
∞ ÂGE : 36
Alessandria ∞  Love, à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale. Vide
MessageSujet: Re: Alessandria ∞ Love, à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale.   Alessandria ∞  Love, à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale. I_icon_minitimeSam 16 Fév - 10:42

( on devrait faire un post pour expliquer à tout le monde et mettre les personnes dans le bon groupe. c'est comme les gens qui pensent que les escort se prostituent.. )

Compliqué, disons que Alessandria pourrait envier Louise, puisque Louise à un rang assez élevé dans la maison, c'est une prostituée "de luxe", elle n'est là que pour les meilleurs clients, hautaine, fière.. ?
Revenir en haut Aller en bas


Alessandria E. Valentino
Alessandria E. Valentino

∞ ARRIVÉ(E) LE : 03/10/2012
∞ POSTS : 150
∞ ÂGE : 31
Alessandria ∞  Love, à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale. Vide
MessageSujet: Re: Alessandria ∞ Love, à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale.   Alessandria ∞  Love, à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale. I_icon_minitimeSam 16 Fév - 10:57

Je pense que ça serait assez difficile puisqu'elle est danseuse au cabaret en fait, donc nous ne sommes pas du tout dans le même poste, mais on peut toujours trouver un lien basé sur le compliqué.
Revenir en haut Aller en bas


Louise H. Donegan
Louise H. Donegan

∞ ARRIVÉ(E) LE : 03/10/2012
∞ POSTS : 61
∞ ÂGE : 36
Alessandria ∞  Love, à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale. Vide
MessageSujet: Re: Alessandria ∞ Love, à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale.   Alessandria ∞  Love, à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale. I_icon_minitimeSam 16 Fév - 11:19

D'accord, bon tant pis.. Parce que Louise est respectée dans tout le cabaret en fait, grâce à Julien (:
Revenir en haut Aller en bas


Alessandria E. Valentino
Alessandria E. Valentino

∞ ARRIVÉ(E) LE : 03/10/2012
∞ POSTS : 150
∞ ÂGE : 31
Alessandria ∞  Love, à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale. Vide
MessageSujet: Re: Alessandria ∞ Love, à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale.   Alessandria ∞  Love, à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale. I_icon_minitimeSam 16 Fév - 16:33

Bah dans ce cas-là si tu veux, on pourrais dire que Alessandria ne t'aimerais pas trop parce qu'elle trouverais que tu es trop prétentieuse... ectera ?
Revenir en haut Aller en bas


Louise H. Donegan
Louise H. Donegan

∞ ARRIVÉ(E) LE : 03/10/2012
∞ POSTS : 61
∞ ÂGE : 36
Alessandria ∞  Love, à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale. Vide
MessageSujet: Re: Alessandria ∞ Love, à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale.   Alessandria ∞  Love, à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale. I_icon_minitimeSam 16 Fév - 19:31

Ouais, ça me va
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Alessandria ∞  Love, à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale. Vide
MessageSujet: Re: Alessandria ∞ Love, à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale.   Alessandria ∞  Love, à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alessandria ∞ Love, à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alessandria E. Valentino ∞ One day baby we'll be old.
» ALESSANDRIA&JAMES ∞ maybe we can be friends ?
»  « suis moi, je te fuis ... » alessandria & logan
» Léana † Love me, hate me, i don't care.
» Apparemment l'amour c'est quelques chose de bien, personnellement je ne crois pas en l'amour ! By Dana à terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THIS IS ONLY THE BEGINNING :: I WOULD NEVER BE ALONE :: liens-