AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

  « suis moi, je te fuis ... » alessandria & logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous
Invité

 « suis moi, je te fuis ... » alessandria & logan Vide
MessageSujet: « suis moi, je te fuis ... » alessandria & logan    « suis moi, je te fuis ... » alessandria & logan I_icon_minitimeLun 11 Fév - 18:40


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« suis moi, je te fuis ... »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le soleil était présent sur la ville, lorsque le jeune Logan se leva de bonne heure. Il avait une mine affreuse, en effet il avait fait la fête jusqu'à très tard et avait ramené une fille chez lui comme il faisait chaque soir. Cependant, elle était déjà partit depuis un moment, car pour le jeune homme il ne voulait avoir que des rencontres d'un soir, il avait bien trop peur de s'engager dans une relation sérieuse. Au fond de lui il se sentait encore trop jeune pour ces choses-là et c'est donc pour cela qu'il profitait de la vie au maximum. Il se leva donc avec une affreuse migraine et se dirigea sans plus attendre vers la salle de bain pour pouvoir prendre une bonne douche bien froide, histoire de se remettre les idées en place. Depuis quelques temps il n'arrivait pas vraiment a dormir et pensait très souvent à Alessandria, une jeune femme qu'il avait connu il y a quelques temps et qui était la première à refuser ces avances. Depuis ce jour le jeune homme n'a cessé de vouloir changer les choses, sans grande réussite et c'est donc en partie pour cela qu'il a décidé tout simplement de l'oublier. Une chose qu'il pensait très facile a faire, mais il se trompait sur toute la ligne. Il ne savait pas pourquoi, mais il n'arrivait pas à l'oublier et cela le mettait dans des états vraiment inquiétants. Il se battait souvent et il était à fleur de peau, ne comprenant tout simplement pas pourquoi il n'arrivait pas à oublier cette fille, il ne savait pas ce qu'elle avait de plus que les autres, c'était vraiment très étrange.

Il sortit de la douche en essayant de ne plus y penser et se rendit à nouveau dans sa chambre pour s'habiller, car il devait se rendre au travail. Il allait prendre son service tôt et devait finir très tard, cependant après il avait deux jours de congés ce qui était parfait pour se reposer un peu. Bien entendu, il avait déjà dans l'idée d'aller en boîte après son service, même s'il devait par la suite rentrer très tard, il s'en moquait un peu. Une fois habillé, il se dirigea vers la cuisine, se prit un verre de jus d'orange et partit en n'oubliant pas de prendre ces clés de voiture, sortant ensuite de son appartement. Il marcha ensuite jusqu'à sa voiture et monta à l'intérieur, puis démarra. Il ne mit que quelques minutes seulement à arriver à son travail et une fois garé, il se dirigea vers l'entrée de service du personnel et salua ses collègues. Il prit sans plus attendre son service en allant auparavant saluer son patron et commença à travailler.

La journée passa très vite et la nuit tombait doucement sur la ville, il lui restait encore une heure avant de finir son service et de vitre rentrer chez lui reprendre une douche pour pouvoir aller faire la fête avec ses amis. Il n'arrêtait jamais, il avait toujours quelque chose à faire, il voulait tout simplement profiter de ces instants pour tout simplement profiter de la vie, comme tout jeune de son âge ferait. Il commença a y avoir beaucoup de personnes dans le bar, mais heureusement Logan n'était pas le seul et il arrivait tout de même bien à gérer la situation. Il regarda l'heure et se rappela qu'il avait rencontré Alessandria a peu près à la même heure, il y a quelques jours de cela. Au fond de lui il espérait ne pas la croiser pour ne pas se retrouver dans une situation embarrassante. Il ressentait quelque chose de fort et d'inconnu en lui, il n'avait jamais ressentit ça et pensait tout simplement que cela allait passer avec les jours, il avait tort. De toute façon, elle devait savoir qu'il la fuyait, car il ne l'avait pas appelée alors qu'il avait eu son numéro dès le premier soir, malgré le fait qu'il avait prit un râteau par la suite de la soirée. Il continua donc à servir les gens ne se doutant pas de ce qui allait arriver.


fiche de yellowflag.

Revenir en haut Aller en bas


Alessandria E. Valentino
Alessandria E. Valentino

∞ ARRIVÉ(E) LE : 03/10/2012
∞ POSTS : 150
∞ ÂGE : 31
 « suis moi, je te fuis ... » alessandria & logan Vide
MessageSujet: Re: « suis moi, je te fuis ... » alessandria & logan    « suis moi, je te fuis ... » alessandria & logan I_icon_minitimeLun 11 Fév - 19:14


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

suis moi je te fuis...



Ma dernière sortie remonter à quelques jours où j'avais rencontrer un type, Logan, très charmant je m'en souviens mais surtout chaud lapin ça m'avais fait rire, il travaille au bar que je fréquente souvent après mon travail avec quelques collèges qui sont devenues à mesure du temps des copines. Je me souviens que les filles m'avaient pousser à aller le voir pour lui demander ce qu'il faisait après son service et que du coup on s'est tous ensemble rendu en boîte. On avais danser, on s'était draguer et puis même embrasser à la fin de la soirée, sauf que quand les choses étaient devenues un peu trop bouillantes j'avais tout stopper parce que j'étais comme ça et puis les jours ont passés et il ne m'a jamais rappelé, je m'en doutais et je n'avais pas attendu après lui en réalité, j'étais déjà passer à autre chose. Un garçon ça déteste lorsqu'on les refoule, malgré qu'il avais tout fait pour m'avoir dans son lit ce qui était plutôt drôle, sauf que j'étais vierge et que je comptais pas changer ça avec n'importe qui. Oui je sais bien que c'est étonnant pour une fille qui travaille en tant que danseuse dans un cabaret érotique qui se trouve dans une maison close, mais pourtant ça existe, si je fais ça c'est parce que ça me plaît que j'aime bien dévoiler mon corps et danser mais sans aller plus loin, parce que sinon il faut le dire j'aurais pût être embaucher comme gogo si je l'avais voulu mais là c'était pas dans mes cordes.

En bref, j'avais passer une journée assez dure puisqu'on avais fait les répétitions pour le prochain spectacle où j'étais présente, puisque celui de ce soir n'était pas pour moi, donc c'était en chaleur que je rentrais chez moi en tenue de sport, je fila sous la douche, une bonne douche chaude qui me remît d'aplomb parce que comme vous l'avez compris je comptais ce soir profiter de cette journée de repos pour m'amuser, j'irais faire un tour au bar où j'avais rencontrée le garçon, puis je partirais directement en boîte avec des copines, ce soir j'avais rendez-vous un ami à moi, ça fait un moment qu'on se connaît et il est de passage à Palerme donc ça fait que je ne le vois pas souvent. Une fois l'eau éteinte j'enroula mes cheveux dans une serviette puis mon corps dans une autre et me dirigea vers mon dressing, prenant une robe bustier courte bordeaux et une paire d'escarpins assortit avec, je m'habilla, me sécha les cheveux me maquilla, tout ça me prît une bonne heure et demi et quand je pris le temps de regarder l'heure il était déjà 20h30, j'allais pas tarder à être en retard à mon rendez-vous. Les clés de chez moi et de ma voiture dans une main, mon sac sur l'épaule, je partit illico en route.

Une fois arrivée sur place, à mon grand soulagement, mon ami n'était pas encore arrivée, alors je me dirigea vers le comptoir où j'eût le plaisir d'y découvrir ce cher Logan en train de servir et qui m'avais l'air pressé de finir son service. Alors quand il passa devant moi, un sourire se dessina sur mes lèvres.

« Une vodka pomme s'il te plaît. »

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité

 « suis moi, je te fuis ... » alessandria & logan Vide
MessageSujet: Re: « suis moi, je te fuis ... » alessandria & logan    « suis moi, je te fuis ... » alessandria & logan I_icon_minitimeLun 11 Fév - 19:34


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« suis moi, je te fuis ... »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le jeune homme continuait de faire son travail et de servir les personnes présentes dans le bar, il reconnu ensuite un groupe d'amis et les salua avant de parler avec eux. Au bout d'un moment il les quitta, car il devait avant tout servir les clients et leur donna rendez-vous après pour une soirée en boîte de nuit comme à son habitude. Il était très étonné de voir autant de monde à cette heure, mais depuis peu le bar était devenu populaire dans la ville et attirait des personnes toutes différentes les unes par rapport aux autres. Logan salua son patron qui lui avait terminé sa journée et resta seul avec un collègue un peu plus âgé et expérimenté que lui qu'il appréciait beaucoup. Depuis son premier jour, il n'avait cessé de l'aider et de lui donner des méthodes pour faire au mieux et rapidement son travail. Il regarda ensuite la salle et remarqua que certaines filles très charmantes le regardait en souriant, il fit donc des clins d'oeil a destinations des jeunes femmes avant de se concentrer à nouveau et de reprendre son sérieux.

Tout allait pour le mieux, il attendait avec impatience la fin du service pour pouvoir s'amuser avec ses amis et avoir encore une autre fille dans son lit comme toujours et cela depuis longtemps. C'était devenu en quelque sorte une routine pour le jeune homme, mais il s'était habitué à une vie comme celle-là et n'était pas prêt à changer de mode de vie. En effet, il était encore jeune et avait la vie devant lui, une chose qu'il savait pertinemment et n'hésitait donc pas à profiter pleinement de sa jeunesse sans rien regretter. Il continuait de servir les gens et de parler aux habitués quand il remarqua Alessandria qui rentra dans le bar. Le jeune homme se mit à soupirer et fît tout pour faire comme s'il était occupé pour ne pas qu'elle lui parle. Il n'était pas encore en état de lui adressé la parole et s'il le faisait, il allait devoir lui mettre un vent ou lui répondre d'une manière froide voir agressive.

C'est à ce moment-là qu'elle arriva au comptoir et lui demanda une boisson, il la fixa d'un air froid et hésita un instant à lui répondre ou non, essayant de se contrôler comme il pouvait, après tout il ne voulait pas perdre son boulot à cause d'elle. Il se décida ensuite à lui répondre d'une manière froide comme son regard :

- Tu ne vois pas que je suis un occupé avec un client, si tu veux qu'on te serve, demande à mon collègue, tu n'as pas à me parler et je t'avoue que ton absence était vraiment bien, mais tu me gâches la journée en venant dans ce bar ...

Il était vraiment très froid et même blessant, mais il s'en moquait, elle allait pouvoir draguer son collègue et pouvoir coucher avec lui, il était persuadé qu'elle refusait que ces avances et pas celles des autres. C'est vraiment cela qui le mettait en rogne et qui pouvait le rendre désagréable, voir blessant comme ces précédentes paroles. Il continua de parler et de plaisanter avec un habitué en faisant comme si elle n'existait pas, comme elle avait fait avec lui il y a peu de temps en boîte de nuit. Il voyait bien que cela l'énervait, mais il s'en moquait à vrai dire. Logan avait hâte de voir ce qui allait se passer par la suite.

fiche de yellowflag.

Revenir en haut Aller en bas


Alessandria E. Valentino
Alessandria E. Valentino

∞ ARRIVÉ(E) LE : 03/10/2012
∞ POSTS : 150
∞ ÂGE : 31
 « suis moi, je te fuis ... » alessandria & logan Vide
MessageSujet: Re: « suis moi, je te fuis ... » alessandria & logan    « suis moi, je te fuis ... » alessandria & logan I_icon_minitimeMar 12 Fév - 16:03


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

suis moi je te fuis...



Ma journée s'étant assez bien passée, je ne comptais que m'amuser ce soir pour clore tout ça. J'avais rendez-vous avec un ami de longue date c'était pour ça que je m'étais rendue ici, histoire de faire un petit apéritif tranquille dans mon bar préféré, comme j'étais née ici, cela faisait des années que je fréquenter ce bar, bien avant qu'il devienne le bar reconnu de tous qu'il est aujourd'hui, j'étais très amie avec le patron d'ailleurs, qui me considérer un peu comme sa fille, il était adorable et toujours avenant envers moi, c'est sûrement pour ses raisons que je n'ai jamais voulu fréquenter un autre bar que celui-ci. Je pensais bien que rien ne pourrais m'énerver ce soir, en dehors des paroles du jeune homme, je l'écoutais attentivement et un petit sourire se glissa sur mes lèvres, c'était nerveux. Il était blessant pour pas grand chose en plus, le pire c'est que je passais une commande j'y parlais même pas directement à lui, qu'il est désagréable, mon dieu, il aurais bien mériter à cet instant de se manger la paume de ma main, qui me démangeais d'ailleurs. Oui, j'étais quelque peu impulsive mais par respect pour le patron je n'oserais faire d'histoire. « Tu ne vois pas que je suis un occupé avec un client, si tu veux qu'on te serve, demande à mon collègue, tu n'as pas à me parler et je t'avoue que ton absence était vraiment bien, mais tu me gâches la journée en venant dans ce bar ... », je soupira.

« Que ça soit toi ou ton collègue qui me serve j'en ai absolument rien à foutre. Et puis je te parle pas, j'te passe ma commande parce que j'suis cliente ici. Mon absence était vraiment bien ? Je gâche ta journée ? C'est tellement bête pour moi, tu m'en vois réellement navrée ou presque, je fréquentais ce bar avant même que tu débarques sûrement dans cette ville, et c'est certainement pas pour tes beaux yeux que je vais changer mes habitudes, alors plutôt que de bavarder et d'être désagréable, fais ton travail. »

Lâchai-je sèchement, en le fusillant du regard, il était détestable ce garçon. Il faisait semblant d'être occupé et de bavarder avec un autre client, j'avais juste envie d'éclater de rire. Enfin son collègue me servit ma boisson désolé de ce qui venais de se passer mais je m'en foutais, je connaissais bien le deuxième serveur puisque cela fait un long moment qu'il travaille ici et il n'avais jamais était incorrect avec moi, l'autre il débarque il se permets de faire ce genre de choses, bah toutes mes félicitations. Enfin, mon ami arriva et c'était tant mieux je n'aurais pût rester concentrer une seule seconde de plus sur Logan sans m'énerver, ça deviens n'importe quoi. Je me tourna alors vers mon ami et commença à blaguer avec lui, si il voulais jouer au mec désagréable, il n'y avais aucun souci, j'étais forte dans ce jeu-là et si on m'y pousser trop loin, il était probable que je devienne peste.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

 « suis moi, je te fuis ... » alessandria & logan Vide
MessageSujet: Re: « suis moi, je te fuis ... » alessandria & logan    « suis moi, je te fuis ... » alessandria & logan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« suis moi, je te fuis ... » alessandria & logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOGAN ✗ come on boys & girls ...
» Alessandria E. Valentino ∞ One day baby we'll be old.
» ALESSANDRIA&JAMES ∞ maybe we can be friends ?
» LOGAN ✗ no girl resists me but you ... ( FIN )
» « entre le travail et le loisir, il n'y a qu'un pas ... » talya & logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GAME OUT :: ARCHIVES-