AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 LOGAN ✗ no girl resists me but you ... ( FIN )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous
Invité

LOGAN ✗ no girl resists me but you ... ( FIN ) Vide
MessageSujet: LOGAN ✗ no girl resists me but you ... ( FIN )   LOGAN ✗ no girl resists me but you ... ( FIN ) I_icon_minitimeDim 10 Fév - 18:54

Code:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Logan Peter Stevens
Salut moi c'est Logan Peter Stevens mais appelle-moi Logan, j'ai 21 ans parce que je suis né(e) le 11 Octobre 1991, je suis d'origine Américaine parce que je suis né(e) a New-York et je suis Italien parce que je vît a Sicile depuis peu. Sinon je suis métier c'est pour ça que j'appartiens aux Italian d'ailleurs je suis Hétérosexuel mais célibataire ça doit être parce que je ressemble beaucoup trop à Justin Bieber.

how are you ?
Pour commencer, nous allons parler du physique du jeune homme. Il est de taille moyenne, il a les cheveux châtains et à des yeux de même couleurs. Il possède une musculature normale pour un jeune homme de son âge. Logan a plusieurs tatouages sur son corps, la plupart peuvent être aperçus, mais ce n'est pas le cas de tous. Il a beaucoup de succès avec la gente féminine et en joue beaucoup, mais toujours en essayant de ne pas non plus exagérer.

Pour ce qui est du style vestimentaire, il arbore un look plutôt " rappeur " avec chaîne en or, t-shirt noir et des jeans déchirés, sans oublier des baskets hautes pour terminer. Il a un look que l'on peut voir a tous les coins de rues en Amérique, mais un peu moins en Italie.



who are you ?
Niveau caractère le jeune homme est quelqu'un de respectueux et vraiment très sociable, ce qui est bien évidemment un atout et quelque chose de positif. Malgré cela, il est aussi très dragueur et adore plaire aux jeunes femmes, il ne supporte pas qu'on lui dise non. Il faut bien avouer sans pour autant le vanter, qu'il n'a presque jamais eu de réponses négatives de la part d'une fille et que son opération séduction marche a tout les coups. C'est quelqu'un d'impulsif et qui n'aime pas la contrariété comme beaucoup de personnes. Il lui arrive de se battre, mais cela reste tout de même rare. Logan peut vite devenir possessif envers quelqu'un et même un peu protecteur, surtout avec ses amis.

Au final c'est un jeune homme de 21 ans qui a au fond un coeur en or, mais qui fais ressortir plutôt son côté charmeur qui accumule les conquêtes sans lendemain surement car, il a trop peur de s'engager dans une relation sérieuse.


IRL moi c'est Tesh ' j'ai 19 ans et je viens de France. Je suis tomber sur le forum via 50 RPG et pour un premier avis je dirais qu'il est Vraiment parfait ! c'est d'ailleurs pour ces raisons que je vous ai rejoint ! D'ailleurs le code du règlement est : OK by Aless', je l'ai trouver facilement parce que je suis trop fort(e) ! Avant que vous m'validiez j'aimerais vous dire à tous : que je vous nem ' déjà (a)

Code:
JUSTIN BIEBER [color=red][b]•[/b][/color] logan p. stevens

code by eylika (c)


Dernière édition par Logan P. Stevens le Dim 10 Fév - 21:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité

LOGAN ✗ no girl resists me but you ... ( FIN ) Vide
MessageSujet: Re: LOGAN ✗ no girl resists me but you ... ( FIN )   LOGAN ✗ no girl resists me but you ... ( FIN ) I_icon_minitimeDim 10 Fév - 18:55


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tell me your story


C'est il y a maintenant 21 ans de cela, que naquit le jeune Logan à New-York. Il naquit dans une famille riche et réputée de la ville. Son père était un des hommes d'affaires les plus influents et sa mère était une avocate reconnue. Il était le seul enfant de la famille et donc cela faisait de lui, un enfant gâté qui avait tout ce qu'il voulait, même si lui ne demandait presque rien. Il était vraiment heureux avec ces parents et déjà tout jeune, il avait beaucoup d'amis ayant une très bonne sociabilité et cela depuis sa tendre enfance. A l'école il a toujours été très bon malgré le fait qu'il préférait déjà être avec ses amis et sortir que de se concentrer sur ses études ce qui inquiéta sérieusement ces parents. Malgré cela il arriva tout de même à avoir de bonnes notes et commença très jeune à sortir avec des filles, voyant qu'il avait beaucoup de succès, il joua donc un peu de son physique à chaque fois pour venir a ces fins. Cependant, il ne voulait jamais du sérieux, il avait surement peur des obligations qu'il devait avoir avec la fille s'il était en couple, ou alors il n'avait simplement pas trouvé celle qui faisait battre son coeur.

Plusieurs années passèrent et le jeune homme qui en avait assez qu'on lui fasse la morale, décida de partir en Italie et plus précisément en Sicile pour se ressourcer et s'éloigner de ces parents qui devenaient vraiment trop envahissant pour lui. Il partit à l'age de 19 ans, certes la majorité en Amérique était de 21, mais comme il allait vivre en Europe, c'était donc 18 ans et quand il arriva à destination en Italie, il était déjà majeur depuis un an. Il arriva au bout d'un an à avoir les papiers italiens et continua sa vie. Il enchaîna beaucoup de petits boulots, jusqu'à ce qu'un ami à lui lui demande de travailler pour lui et de faire la tourner des boîtes de nuits en tant que barman. Une offre que le jeune Logan accepta immédiatement sans poser de questions inutiles.

A présent cela fait trois ans qu'il est en Sicile et c'est fait beaucoup d'amis en très peu de temps, il continue de collecter les conquêtes et travaille toujours comme barman. Malgré le fait qu'il soit fâché avec ses parents, ils n'hésitent pas à lui envoyer de l'argent, mais la plupart du temps il refuse car, il veut faire sa vie seul sans l'aide de personne. Ces parents continuent quand même d'envoyer de l'argent si jamais un jour il en a besoin, ce qui pour l'instant n'est pas le cas. Tout allait pour le mieux, mais depuis quelques jours il se sent bizarre depuis qu'une jeune femme qu'il avait rencontré dans une boîte repoussa ses avances. Cela ne lui était jamais arrivé avant. Au départ, il voulait à tout prix lui faire changer d'avis, mais cela ne marche toujours pas, il commence de plus en plus a lâcher l'affaire et cela le fait souffrir d'être impuissant. Peut être qu'au fond de lui il ressent plus que ce qu'il avait connu jusqu'à présent ... Ce qui est sur c'est qu'il commence gentiment a s'éloigner d'elle et à passer a autre chose, même s'il se déçu et humilié.

code by eylika (c)


Dernière édition par Logan P. Stevens le Dim 10 Fév - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ezkiel L. Louarchi
Ezkiel L. Louarchi

∞ ARRIVÉ(E) LE : 10/02/2013
∞ POSTS : 45
∞ ÂGE : 29
LOGAN ✗ no girl resists me but you ... ( FIN ) Vide
MessageSujet: Re: LOGAN ✗ no girl resists me but you ... ( FIN )   LOGAN ✗ no girl resists me but you ... ( FIN ) I_icon_minitimeDim 10 Fév - 19:56

Bienvenue *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité

LOGAN ✗ no girl resists me but you ... ( FIN ) Vide
MessageSujet: Re: LOGAN ✗ no girl resists me but you ... ( FIN )   LOGAN ✗ no girl resists me but you ... ( FIN ) I_icon_minitimeDim 10 Fév - 19:57

Merci à toi Ezkiel Choupinet
Revenir en haut Aller en bas


Alessandria E. Valentino
Alessandria E. Valentino

∞ ARRIVÉ(E) LE : 03/10/2012
∞ POSTS : 150
∞ ÂGE : 31
LOGAN ✗ no girl resists me but you ... ( FIN ) Vide
MessageSujet: Re: LOGAN ✗ no girl resists me but you ... ( FIN )   LOGAN ✗ no girl resists me but you ... ( FIN ) I_icon_minitimeDim 10 Fév - 22:08

Maaaaaaaaaaaaaaaarci d'avoir pris mon scénario ! Merci d'être là, bon dieu, je ferais ce que tu voudras :3


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] félicitations logan !
Tu es validé(e) ! Merci de ton inscription et j'espère que tu as vas te plaisir parmi nous ! Tout d'abord nous t'invitons à faire tes demandes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à moins que tu sois un(e) gogo ? Dans ce cas je t'invite directement à venir te faire des amis en créant ta fiche de lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Si tu a besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le staff qui est à ta disposition.

Bon jeu sur PLEASURE & LUST. I love you
code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité

LOGAN ✗ no girl resists me but you ... ( FIN ) Vide
MessageSujet: Re: LOGAN ✗ no girl resists me but you ... ( FIN )   LOGAN ✗ no girl resists me but you ... ( FIN ) I_icon_minitimeDim 10 Fév - 22:08

Merci a toi belle Alessandria Choupinet
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

LOGAN ✗ no girl resists me but you ... ( FIN ) Vide
MessageSujet: Re: LOGAN ✗ no girl resists me but you ... ( FIN )   LOGAN ✗ no girl resists me but you ... ( FIN ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LOGAN ✗ no girl resists me but you ... ( FIN )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOGAN ✗ come on boys & girls ...
»  « suis moi, je te fuis ... » alessandria & logan
» « entre le travail et le loisir, il n'y a qu'un pas ... » talya & logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GAME OUT :: ARCHIVES-