AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Apparemment l'amour c'est quelques chose de bien, personnellement je ne crois pas en l'amour ! By Dana à terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Danaë J. Kamaëlio
Danaë J. Kamaëlio

∞ ARRIVÉ(E) LE : 15/02/2013
∞ POSTS : 2
∞ ÂGE : 32
Apparemment l'amour c'est quelques chose de bien, personnellement je ne crois pas en l'amour ! By Dana à terminer Vide
MessageSujet: Apparemment l'amour c'est quelques chose de bien, personnellement je ne crois pas en l'amour ! By Dana à terminer   Apparemment l'amour c'est quelques chose de bien, personnellement je ne crois pas en l'amour ! By Dana à terminer I_icon_minitimeVen 15 Fév - 22:38


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Danaë Jasmine Kamaëlio
Salut moi c'est Danaë J. Kamaëlio mais appelle-moi Dana, j'ai 20 ans parce que je suis né(e) le 1er Janvier 1992, je suis d'origine Canadienne parce que je suis né(e) à Montréal et je suis parce que je vît lieu de vie. Sinon je suis Danseuse c'est pour ça que j'appartiens aux Sensuality d'ailleurs je suis Hétérosexuelle mais Célibataire ça doit être parce que je ressemble beaucoup trop à Taylor Swift.

how are you ?
Blonde et des yeux de couleurs bleus, bon qu'est ce que l'on peut rajouter comme critère de perfection à cette beautés ? Bon commençons par les cheveux vus que nous avons débuter par sa couleur ! Alors oui elle possède un très beau blond californien limite du platine celons la luminosité du soleil ! Il tombe en cascade dans son dos, lui arrivant dans le milieu, elle aime les avoirs bouclé comme lisse. Elle possède une frange bien coupé qu'elle adore. Bon pour ses yeux, elle a des perles bleus comme l’océan reflétait par un ciel azur bleus sans nuage. Ils sont comme hypnotisant quand vous la fixer du regard. A par ça, Danaë est quelqu'un de grande taille, un bon mètre 70 ! Plus tôt fine, elle a une taille de mannequin comme certains le disent.


who are you ?
A.... Comme Agréable, Adorable, Appréciable, Amicale, Amusante, Ambitieuse. Que des qualités pour la première lettres de l'alphabet ! Mais comme tout le monde la jolie blonde et loin de n'avoir que des qualités ! Bien qu'en A, elle n'est que le défaut de l'arrogance ! Et oui même si Everlee est quelqu'un de plus tôt calme, elle a une pointe d'arrogance souvent visible !

B, le B comme... Borné. Ah sa oui, mademoiselle est borné et pas qu'un peu essayé de lui faire changé d'avis parce que le problème avec Ever, c'est que quand elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs !

Alors qu'est ce qu'on a en C... Alors pour comme nous avons : curieuse, chaleureuse, confiante, calme, courageuse, créative, et croquante !! Mais nous avons avec ceci capricieuse, et puis curieuse c'est plus un défaut il faut dire !

D.... Pas beaucoup de chose a dire en D sur elle a part déterminé, dynamique. Mais aussi discrète parfois trop même !

E et F qu'est ce que nous avons donc.... En qualités on peut compter énergique, et c'est tout ! Et pour le F, parfois trop fragile aux goûts des personnes, et oui sous ses aires mademoiselle est quelqu'un de sensible, mais de fêtarde ! Elle est aussi franche et fidèle !

Bon on va pas faire toute les lettres de l’alphabet ça va être long !! Donc je vais dire les derniers points très important a propos de la demoiselle !!

Elle est donc aussi très gourmande ! Gracieuse et gentille. Elle est parfois imprudente, et même parfois immature ou gamine, mais ce qui donne un côté mignon a la fois ! Souvent impatiente ! Facilement jalouse, lunatique et rêveuse. Irrésistible est ce une qualités ? Maline et marrante elle a tout de même une pointe de mystère en elle ! Loyale, naturel, un peu trop romantique parfois ! Elle est très optimiste et original !


IRL moi c'est prénom/pseudo j'ai âge ans et je viens de quelque part. Je suis tomber sur le forum via comment ? et pour un premier avis je dirais qu'il est qualité, défaut c'est d'ailleurs pour ces raisons que je vous ai rejoint ! D'ailleurs le code du règlement est : code, je l'ai trouver facilement parce que je suis trop fort(e) ! Avant que vous m'validiez j'aimerais vous dire à tous : un dernier mot ?

Code:
AVATAR [color=red][b]•[/b][/color] prénom p. nom

code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas


Danaë J. Kamaëlio
Danaë J. Kamaëlio

∞ ARRIVÉ(E) LE : 15/02/2013
∞ POSTS : 2
∞ ÂGE : 32
Apparemment l'amour c'est quelques chose de bien, personnellement je ne crois pas en l'amour ! By Dana à terminer Vide
MessageSujet: Re: Apparemment l'amour c'est quelques chose de bien, personnellement je ne crois pas en l'amour ! By Dana à terminer   Apparemment l'amour c'est quelques chose de bien, personnellement je ne crois pas en l'amour ! By Dana à terminer I_icon_minitimeSam 16 Fév - 22:42


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tell me your story
ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes -

code by eylika (c)

Revenir en haut Aller en bas


Alessandria E. Valentino
Alessandria E. Valentino

∞ ARRIVÉ(E) LE : 03/10/2012
∞ POSTS : 150
∞ ÂGE : 31
Apparemment l'amour c'est quelques chose de bien, personnellement je ne crois pas en l'amour ! By Dana à terminer Vide
MessageSujet: Re: Apparemment l'amour c'est quelques chose de bien, personnellement je ne crois pas en l'amour ! By Dana à terminer   Apparemment l'amour c'est quelques chose de bien, personnellement je ne crois pas en l'amour ! By Dana à terminer I_icon_minitimeDim 17 Fév - 7:06

BIENVENUUUUUUUUUE! Coeur

Merci de ton inscription sur le forum et si tu as une question le staff est là !
Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas


James Haymett
James Haymett

∞ ARRIVÉ(E) LE : 16/02/2013
∞ POSTS : 26
∞ ÂGE : 32
Apparemment l'amour c'est quelques chose de bien, personnellement je ne crois pas en l'amour ! By Dana à terminer Vide
MessageSujet: Re: Apparemment l'amour c'est quelques chose de bien, personnellement je ne crois pas en l'amour ! By Dana à terminer   Apparemment l'amour c'est quelques chose de bien, personnellement je ne crois pas en l'amour ! By Dana à terminer I_icon_minitimeDim 17 Fév - 9:04

Huuu j'aime ton avatar *^*
Bonne chance pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas


Talya A. Sullivan
Talya A. Sullivan

∞ ARRIVÉ(E) LE : 10/02/2013
∞ POSTS : 73
∞ ÂGE : 35
Apparemment l'amour c'est quelques chose de bien, personnellement je ne crois pas en l'amour ! By Dana à terminer Vide
MessageSujet: Re: Apparemment l'amour c'est quelques chose de bien, personnellement je ne crois pas en l'amour ! By Dana à terminer   Apparemment l'amour c'est quelques chose de bien, personnellement je ne crois pas en l'amour ! By Dana à terminer I_icon_minitimeDim 17 Fév - 12:29

wahou taylor j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité

Apparemment l'amour c'est quelques chose de bien, personnellement je ne crois pas en l'amour ! By Dana à terminer Vide
MessageSujet: Re: Apparemment l'amour c'est quelques chose de bien, personnellement je ne crois pas en l'amour ! By Dana à terminer   Apparemment l'amour c'est quelques chose de bien, personnellement je ne crois pas en l'amour ! By Dana à terminer I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:15

Tu as jusqu'à ce week-end pour terminer ta présentation, sinon elle sera supprimée dimanche ainsi que ton compte.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Apparemment l'amour c'est quelques chose de bien, personnellement je ne crois pas en l'amour ! By Dana à terminer Vide
MessageSujet: Re: Apparemment l'amour c'est quelques chose de bien, personnellement je ne crois pas en l'amour ! By Dana à terminer   Apparemment l'amour c'est quelques chose de bien, personnellement je ne crois pas en l'amour ! By Dana à terminer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Apparemment l'amour c'est quelques chose de bien, personnellement je ne crois pas en l'amour ! By Dana à terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perfection doesn't exist... I AM the only exception ♠ terminer
» Alessandria ∞ Love, à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THIS IS ONLY THE BEGINNING :: AND, IF I WERE ME ? :: présentations refusées-