AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'aube sembla succéder à la nuit avec une précipitation proche de l'indécence;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


James Haymett
James Haymett

∞ ARRIVÉ(E) LE : 16/02/2013
∞ POSTS : 26
∞ ÂGE : 32
L'aube sembla succéder à la nuit avec une précipitation proche de l'indécence; Vide
MessageSujet: L'aube sembla succéder à la nuit avec une précipitation proche de l'indécence;   L'aube sembla succéder à la nuit avec une précipitation proche de l'indécence; I_icon_minitimeSam 16 Fév - 17:52


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] James Haymett
Bonsoir, je suis James Haymett et je n'ai pas de surnom. J'ai vingt-deux ans parce que je suis né le 19 novembre 1991 à Londres, je suis d'origine Anglaise et je suis Anglais. Sinon je suis mannequin, c'est pour ça que j'appartiens aux consumers. D'ailleurs je suis bisexuel, mais coureur de jupes et pantalons ça doit être parce que je ressemble beaucoup trop à Garett Hedlund !

Hécatombe
Beau, magnifique, extrêmement élégant ? Oh oui, ce sont bien souvent les qualificatifs qu'on attribut à l'Apollon. Et ce n'est certainement pas à tort. Sa mâchoire masculine, son petit nez en trompette, ses beaux yeux bleus, en amande ainsi que ses lèvres rosées. Il n'y a pas de doute quand on dit qu'il est beau, il l'est. Et son corps et à l'égal de son visage, fin mais musclé.

Cela dit il ne faut pas croire que ce physique de rêve vient sans efforts, le bellâtre doit toujours s'entretenir avec attention si il ne veut pas que de la graisse mal placée viennent s'installer sur son bas ventre. C'est pourquoi deux à trois fois par semaine vous le trouverez dans sa salle de sport ou dans le complexe de l'agence de mannequinat. Cela dit ce n'est pas que par la musculation qu'il prend soin de son corps. Il fait aussi très attention à sa peau, ses cheveux, ses ongles et tout cela grâce à maintes et maintes produits esthétiques.

Cependant n'en déduisez pas qu'il est efféminé, malgré sa bisexualité il reste très masculin. Mais là encore ne mettez pas la charrue avant les boeufs, ce n'est pas parce qu'il est viril qu'il ne se laisse pas prendre, non, il est très ambivalent lorsqu'il couche avec un homme. Au dessus, en dessous, les deux lui plaise tout à fait.

En ce qui concerne sa garde-robe, le tout est assez simple. Cela dit ses vêtements sont toujours chics et élégants. L'élégance fait partie intégrante de James, quand il parle, quand il bouge, quand on le voit tout simplement. Cela va peut-être aussi avec le fait qu'il est gentleman, qui sait ? En tout cas si il passe à coté de vous, vous ne le louperez pas. Je peux vous l'assurer.


hérisson
Pour tout vous dire ... James n'aurait semble-t-il, pas de coeur. Non, non, il n'est pas violent, méchant, horrifiant, non .. non. C'est tout simplement que ce qu'il aime le plus c'est collectionner des amants. Des amants, des maîtresses, des gens en tout genre. Oh bien entendu il faut qu'ils soient beaux car James porte une sorte de culte à la beauté, d'après lui c'est elle qui ouvre toutes les portes, dans la vie, dans l'esprit. 

Jamais vous ne verrez notre cher gentleman être romantique, ou du moins il pourra l'être, le temps d'une nuit. Charmeur, enjoliveur, il passerait des heures à vous charmer, pour votre propre bonheur. Il aime faire la cours, il aime voir ses proies rougir, soudainement, détourner les yeux puis sourire, bêtement. 

D’ailleurs ses bienheureuse victimes, parlons-en ... Il s'agit de jeunes gens, des adultes mais aussi des plus jeunes, à partir de dix-sept ans dirons nous, la moindre dose de chair fraîche lui donne envie de coller sa peau contre celle qui constitue un renouveau. Après tout il n'a que vingt-deux ans, pas grande différence d'âge entre lui et de jeunes personnes de dix-huit ans, n'est-ce pas ? Mais cela ne se fait pas, c'est un péché, un crime, un acte de hors-la-loi. Mais notre jeune apollon s'en fiche, lui tout ce qu'il veut ... C'est se faire plaisir.

Et puis ce n'est pas le genre de personne perverse qui regarde bêtement dans le décolleté des femmes ou qui mate le déhanché des hommes ... Non, c'est bien plus subtil, bien plus ... sensuel. Pour tous le monde c'est le beau, fort, intéressant mannequin de Londres. Celui avec lequel on ne s’ennuie jamais, celui qui constitue un plaisir pour les yeux. Et les heureux élus qu'il apprivoise savent très bien la chance qu'ils ont.

James fait tout ce qu'il faut, il est attentionné, charmant, souriant, il fait attention à ses connaissances, ne fait aucune discrimination et adore plus que tout s'occuper des méchants garçons. C'est un sex-symbol qui fait l'agneau innocent, mais lorsqu'il reçoit dans son quartier privé ... l'ambiance devient ... corsée.

Mais alors, si il a tant de talents pour trouver de belles proies, si il n'a pas de problèmes pour coucher avec quelqu'un, que vient-il faire dans cette maison close ? Et bien disons qu'un jour qu'il se baladait en ville il croisa un magnifique spécimen. Un jeune homme dont la beauté l'attira tout à fait, alors il alla le séduire mais la proie ne se laissa pas faire et lui glissa à l'oreille le nom de la maison close. Alors le voici qui débarque et qui grâce à ses contacts devient un client à part entière ~



IRL moi c'est UmiBwack, j'ai 17 ans et je viens de Francia. Je suis tomber sur le forum via Liars et pour un premier avis je dirais qu'il est sympatoch, c'est d'ailleurs pour ces raisons que je vous ai rejoins ! Au fait le code du règlement est : OK by Aless', je l'ai trouvé facilement parce que je suis trop forte ! Avant que vous m'validiez j'aimerais vous dire à tous : que ce code gère sa maman. Et que j'espère me plaire parmi vous ~

Code:
GARETT HEDLUND [color=red][b]•[/b][/color] James Haymett

code by eylika (c)


Dernière édition par James Haymett le Sam 16 Fév - 18:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


James Haymett
James Haymett

∞ ARRIVÉ(E) LE : 16/02/2013
∞ POSTS : 26
∞ ÂGE : 32
L'aube sembla succéder à la nuit avec une précipitation proche de l'indécence; Vide
MessageSujet: Re: L'aube sembla succéder à la nuit avec une précipitation proche de l'indécence;   L'aube sembla succéder à la nuit avec une précipitation proche de l'indécence; I_icon_minitimeSam 16 Fév - 17:52


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hésitant
Je sais, maintenant que vous connaissez son physique divin et son caractère singulier vous voulez savoir ce qui a pu le faire tel qu'il est. En fait, c'est pour cela que nous sommes ici, non ? Pour parler de lui, pour que je vous apprennes des choses, des choses que vous ignorez et que vous voulez savoir à tout prix. Vous trépignez ? Bien, c'est l'effet voulu et bien évidemment produit. Je vais vous parler de son histoire, de son passé, de tout ce que vous voulez. Je vous dirais comment il est né, comment il est devenue enfant, adolescent puis un jeune adulte déterminé. Je vous expliquerais tout de sa famille, mais surtout de ses parents, des êtres si compliqués … Bref, vous saurez tout. Tout ce qu'il y a à savoir, ne pensez pas que cette comptine durera bien longtemps. L'histoire de cet humain si singulier est peu intéressante, et loin d'être très mouvementée.

Commençons par le commencement, voulez vous ? Un dix-neuf novembre apparut en Angleterre, un enfant doré. Pourquoi était-il doré, me demandez vous ? Et bien tout d'abord, il possédait des cheveux aussi blond et lumineux que l'or qui coulait à flot, là où il naissait. Ensuite doré tout simplement parce qu'il était un enfant voulu, plus que ça, un enfant attendu. Vous imaginez un empire financier sans héritier ? Et bien eux non plus, ne pouvais l'imaginer. Il fut donc accueillit comme un sauveur, c'est que ... ses géniteurs ne s'attendaient pas à ce qu'au final, leur fils prodige ne suive pas leurs plans.

Et puis, un poupon peut-il vraiment grandir sans ses parents ? Et bien, si l'on en croit l'expérience de James, oui, tout à fait. Deux grands homme et femme d'affaire, de grands banquiers, de grands investisseurs, de grands lâches, aussi. Comment s'occuper d'un enfant lorsque l'on passe sa journée au téléphone à planifier des rendez-vous et des réunions qui rempliront la semaine ? On ne peut pas, voici la réponse à tout ceci. Alors une nourrice, Soah, est venue et elle a occupé le rôle d'une mère tout en imposant les limites. Toutes les fois où il voulu l'appeler 'maman' il fut rappelé à l'ordre. Peu lui importait, Soah était douce, câline et jouait avec lui. Et bien qu'on eu dit que la jeune femme n'était là que pour l'importante somme que lui versait les parents de James, elle s'était rapidement attachée au garçon et ne l'aurait, finalement, quitté pour rien au Monde. Tout était résolu dès qu'il y avait Soah. Un bobo ? Guérit par un bisou magique. Un chagrin ? Guérit par un câlin chaleureux. De l'ennui ? Guérit par une séance de chatouille. Mère, nourrice, grande sœur dans l'esprit du petit garçon tout était mêlé.

Puis vient le début de l'adolescence, une douzaine d'années déjà et des bêtises en chaîne. Toujours pas de parents derrière lui pour lui dire ce qui est bien ou mal, pour le féliciter ou le gronder. Mais toujours Soah, toujours là. Cela-dit, maintenant elle l'instruit et au final, lui apprend bien plus sur la vie que ne l'aurait fait tous ses autres professeurs. Oh oui, car un Haymett doit être instruit, alors une ribambelle d'éducateurs et d'instructeurs en tout genre défilait dans le manoir familiale. Et James, malgré son caractère turbulent et ses bêtises restait calme et écoutait. Toujours attentif lorsqu'il s'agissait d'apprendre quelque chose, le jeune garçon apprenait, pour ses parents, et pour Soah aussi. Il apprenait de tout, mais ce qu'il préférait était les langues, surtout le japonais. Il fallait dire que le japonais, c'était Soah qui lui apprenait. Elle connaissait bien ce langage ainsi que toutes les coutumes de ce pays éloigné. Tout était intéressant et le rêve de James devint bien vite d'y aller, d'aller là-bas. Tout y semblait tellement plus beau. Il y avait autre chose qui motivait le jeune adolescent, une autre 'matière' qui le faisait frissonner et qui le passionnait. Le piano. Un instrument et une musique aussi complexe que délicieuse. Un art qui le rendait virtuose et qui le faisait changer de monde, un petit peu.

Puis vint le temps de la crise. Appelons cela comme ça. Une crise d'adolescence ? Résumer cette période à cette simple expression me semble mal. Ce n'était pas juste ça, pas une crise, une révélation. « James. Tes parents ne t'aiment pas. » Alors pourquoi tout ces efforts ? Pourquoi toute cette peine ? Pourquoi à quatorze ans pleurait-il pour cela ? C'était idiot. Et plus que d'en vouloir à ses parents il s'en voulait à lui, d'être aussi stupide. Il avait toujours était avancé pour son âge, toujours plus mature que les autres, comment s'était-il fait berner à ce point ? Et c'est ainsi que tout commença. La cigarette, la fréquentation de gens plus âgé, le sexe. Tout cela tandis que ses traits les plus vices, l'égoïsme, égocentrisme, tout cela et plus encore, tout cela était exacerbé. Et c'est sous l'oeil triste de Soah que James devint James.

Hélas une autre ombre vint s'ajouter au tableau, le fait que le jeune homme aime aussi les gens de son sexe. Je ne pourrais vous dépeindre la réaction de ses parents lorsqu'ils le trouvèrent, à l’intérieur d'un autre homme, dans leur lit. Un réaction violente qui en suscita une aussi violente . Et une idée leur fut soufflé, celle d'un pensionnat. Leur fils étrange, ailleurs ? Loin ? Pouvoir enfin remplacer sa chambre par une deuxième salle de billard ? Virer la nourrice qui pompe de l'argent ? Ce pensionnat était la solution miracle et évidemment, ils la prirent. Mais un pensionnat ça ne fait pas tout. Et un pensionnat on en sort. A dix-huit ans donc, le beau James sortit de l'établissement et revint dans sa ville natale, Londres. Mais ce ne fut certes pas pour faire de la politique, plutôt pour se déchaîner. Ainsi il devint alors 'Héritier Fougueux de l'empire Haymett', peu importait entre temps il avait hérité d'un petit frère, un frère dont il ne connaissait presque que le nom. Un frère qui prendrait son trône et tant mieux.

Puis, en novembre deux mille douze, le beau mannequin arriva à Palerme. Un jeune homme bien plus mature, bien plus élégant et plus calme mais toujours aussi égocentrique et condescendant. Un apollon qui ne s’intéresse toujours qu'aux personnes qui l’intéressent vraiment. Un bel homme empli de luxure et de questions à propos de cette fameuse maison close

code by eylika (c)


Dernière édition par James Haymett le Sam 16 Fév - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ezkiel L. Louarchi
Ezkiel L. Louarchi

∞ ARRIVÉ(E) LE : 10/02/2013
∞ POSTS : 45
∞ ÂGE : 29
L'aube sembla succéder à la nuit avec une précipitation proche de l'indécence; Vide
MessageSujet: Re: L'aube sembla succéder à la nuit avec une précipitation proche de l'indécence;   L'aube sembla succéder à la nuit avec une précipitation proche de l'indécence; I_icon_minitimeSam 16 Fév - 17:57

OMG X Garrett

Bienvenue !!!! Garde moi le meilleur lien Calin
Revenir en haut Aller en bas


James Haymett
James Haymett

∞ ARRIVÉ(E) LE : 16/02/2013
∞ POSTS : 26
∞ ÂGE : 32
L'aube sembla succéder à la nuit avec une précipitation proche de l'indécence; Vide
MessageSujet: Re: L'aube sembla succéder à la nuit avec une précipitation proche de l'indécence;   L'aube sembla succéder à la nuit avec une précipitation proche de l'indécence; I_icon_minitimeSam 16 Fév - 17:58

Il est so seks, heun ? Love
Promis je te garde un lien bien au chaud o/
Revenir en haut Aller en bas


Alessandria E. Valentino
Alessandria E. Valentino

∞ ARRIVÉ(E) LE : 03/10/2012
∞ POSTS : 150
∞ ÂGE : 31
L'aube sembla succéder à la nuit avec une précipitation proche de l'indécence; Vide
MessageSujet: Re: L'aube sembla succéder à la nuit avec une précipitation proche de l'indécence;   L'aube sembla succéder à la nuit avec une précipitation proche de l'indécence; I_icon_minitimeSam 16 Fév - 18:17

BIENVENUUUUUUUUUUE ! Coeur

Merci de t'être inscrit sur le forum, j'espère que tu t'y plaira!
Si jamais t'as besoin d'aide, le staff est à ta disposition et bonne chance pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Magalie S. Johansen
Magalie S. Johansen

∞ ARRIVÉ(E) LE : 12/02/2013
∞ POSTS : 70
∞ ÂGE : 34
L'aube sembla succéder à la nuit avec une précipitation proche de l'indécence; Vide
MessageSujet: Re: L'aube sembla succéder à la nuit avec une précipitation proche de l'indécence;   L'aube sembla succéder à la nuit avec une précipitation proche de l'indécence; I_icon_minitimeSam 16 Fév - 18:50

welcome beau gosse
Revenir en haut Aller en bas


James Haymett
James Haymett

∞ ARRIVÉ(E) LE : 16/02/2013
∞ POSTS : 26
∞ ÂGE : 32
L'aube sembla succéder à la nuit avec une précipitation proche de l'indécence; Vide
MessageSujet: Re: L'aube sembla succéder à la nuit avec une précipitation proche de l'indécence;   L'aube sembla succéder à la nuit avec une précipitation proche de l'indécence; I_icon_minitimeSam 16 Fév - 19:02

Merci, merci ~
Ma fiche est terminée (;
Revenir en haut Aller en bas


Alessandria E. Valentino
Alessandria E. Valentino

∞ ARRIVÉ(E) LE : 03/10/2012
∞ POSTS : 150
∞ ÂGE : 31
L'aube sembla succéder à la nuit avec une précipitation proche de l'indécence; Vide
MessageSujet: Re: L'aube sembla succéder à la nuit avec une précipitation proche de l'indécence;   L'aube sembla succéder à la nuit avec une précipitation proche de l'indécence; I_icon_minitimeSam 16 Fév - 19:11


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] félicitations james !
Tu es validé(e) ! Merci de ton inscription et j'espère que tu as vas te plaisir parmi nous ! Tout d'abord nous t'invitons à faire tes demandes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à moins que tu sois un(e) gogo ? Dans ce cas je t'invite directement à venir te faire des amis en créant ta fiche de lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Si tu a besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le staff qui est à ta disposition.

Bon jeu sur PLEASURE & LUST. I love you
code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

L'aube sembla succéder à la nuit avec une précipitation proche de l'indécence; Vide
MessageSujet: Re: L'aube sembla succéder à la nuit avec une précipitation proche de l'indécence;   L'aube sembla succéder à la nuit avec une précipitation proche de l'indécence; I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'aube sembla succéder à la nuit avec une précipitation proche de l'indécence;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nuit. ► James meet Ezkiel
» Des liens avec Gabie? ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THIS IS ONLY THE BEGINNING :: AND, IF I WERE ME ? :: présentations validées-