AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (M) IAN SOMERHALDER ♦ we work together..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Louise H. Donegan
Louise H. Donegan

∞ ARRIVÉ(E) LE : 03/10/2012
∞ POSTS : 61
∞ ÂGE : 36
(M) IAN SOMERHALDER ♦ we work together.. Vide
MessageSujet: (M) IAN SOMERHALDER ♦ we work together..   (M) IAN SOMERHALDER ♦ we work together.. I_icon_minitimeVen 15 Fév - 18:53


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] julien au choix klutz
Alors lui c'est Julien, au choix, Klutz mais vous pouvez l'appeler Ju'. Il est né le date de naissance à Paris c'est pour ça qu'il a 26 ans et qu'il est français. Dans la vie de tous les jours c'est un célibataire plutôt hétéro, et il se moque pas mal du regard des autres ! Sinon il occupe son temps en étant l'un des macs et il ressemble étrangement à Ian Somerhalder. J'allais oublier c'est un wokers !

That hides his soul ?
Je n'ai pas vraiment d'idées pour son caractère, dont je vais vous donner des impressions que j'ai sur le personnage. Je le vois bien possessif, jaloux mais protecteur, un peu égoïste sur les bords. Très sûr de lui, fort et avec un très bon mental. Courageux, il n'a pas peur des autres et des situations soudaines. Soigneux de son apparence, a un bon répondant. Un peu violent sur les bords, il n'hésite pas à frapper, que ce soit Louise ou d'autres personnes. Il aime se faire respecter dans ce milieu, c'est un des propriétaires de la maison close, un client régulier mais seulement pour sa prostituée.


What happens in his life ?
Julien serait donc né à Paris, mais il aurait quitté la France vers sa majorité, pour une raison quelconque. Il serait allé en Italie, et serait rapidement entré dans le milieu des prostituées, de la drogue et des maisons closes. Il serait tombé sur Louise un soir, alors qu'elle se trouvait dans la rue et l'aurait recueillit. Il aurait apprit ce qu'elle était, qu'elle était à vendre et qu'elle devait retournée voir son mac. Julien l'aurait suivie, rachetée et maintenant il en prendrait soin comme la prunelle de ses yeux. Il est assez riche, vit dans une belle maison où il loge Louise quand elle ne travaille pas dans la maison close. En dehors de son métier de mac, il peut faire un métier au choix, genre PDG d'une entreprise ou quelque chose du genre, c'est comme vous voulez.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

louise h. donegan : prostituée personnelle, lien complexe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Julien et Louise se sont rencontrés il y a un peu moins d'un an et demi, dans une ruelle. Julien rentrait d'une soirée, et Louise rentrait de chez un client. Il l'a emmenée chez elle, et après quelques verres, ils ont parler de leurs vies respectives. Ce qui les a rapprochés, ce sont sans doute le fait qu'ils soient tous les deux français, malgré les origines anglaises de la brune et son accent assez prononcé. Quand Julien apprit que Louise était une prostituée, il s'intéressa d'avantage à elle, et le lendemain quand il la ramena chez son mac de l'époque, Julien fit une grosse offre pour la racheter. Quand Louise fut à lui, il la fit entrer dans la plus luxueuse maison close de la ville, et en fit une prostituée de luxe. Mais au fil du temps, le jeune homme se rend compte qu'il ne ressent pas que du plaisir pour la jeune femme, mais que c'est bien au dessus. Non désireux de lui montrer ses sentiments, Julien est, sans s'en rendre compte, de plus en plus possessif et jaloux envers les clients de la belle, et fait tout pour la garder le plus souvent auprès de lui. Il veut que Louise tombe sous son charme, il la veut pour lui tout seul. Alors il use de toutes les farces qu'il connaît pour pouvoir la garder rien que pour lui. Quand Louise est trop loin de lui, quand elle ne revient pas à la bonne heure, il n'hésite pas à la frapper ou à la punir pour s'excuser aussitôt et s'occuper d'elle.


Code:
IAN SOMERHALDER [color=green][b]•[/b][/color] [url=http://pleasure-and-lust.forumactif.org/t93-m-ian-somerhalder-we-work-together#902]julien p². klutz[/url]

code by eylika (c)


Dernière édition par Louise H. Donegan le Sam 16 Fév - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Julien M. Klutz
Julien M. Klutz

∞ ARRIVÉ(E) LE : 15/02/2013
∞ POSTS : 32
∞ ÂGE : 34
(M) IAN SOMERHALDER ♦ we work together.. Vide
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER ♦ we work together..   (M) IAN SOMERHALDER ♦ we work together.. I_icon_minitimeVen 15 Fév - 20:47

Pas fini, pas grave, je suis là Yeah ! Yeah ! X X Coeur Coeur
Ton scénario va tout déchirer Super content
Revenir en haut Aller en bas


Louise H. Donegan
Louise H. Donegan

∞ ARRIVÉ(E) LE : 03/10/2012
∞ POSTS : 61
∞ ÂGE : 36
(M) IAN SOMERHALDER ♦ we work together.. Vide
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER ♦ we work together..   (M) IAN SOMERHALDER ♦ we work together.. I_icon_minitimeVen 15 Fév - 22:18

Ooooh mon Julien d'amour X Baise

Oui oui, je vais tâcher de finir avant dimanche soir Choupinet
Revenir en haut Aller en bas


Julien M. Klutz
Julien M. Klutz

∞ ARRIVÉ(E) LE : 15/02/2013
∞ POSTS : 32
∞ ÂGE : 34
(M) IAN SOMERHALDER ♦ we work together.. Vide
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER ♦ we work together..   (M) IAN SOMERHALDER ♦ we work together.. I_icon_minitimeSam 16 Fév - 9:19

Coeur
Est-ce que j'abuserais, si je te demandais de me le réserver ? J'ai vraiment pas envie de passer à coté Admire
Revenir en haut Aller en bas


Alessandria E. Valentino
Alessandria E. Valentino

∞ ARRIVÉ(E) LE : 03/10/2012
∞ POSTS : 150
∞ ÂGE : 31
(M) IAN SOMERHALDER ♦ we work together.. Vide
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER ♦ we work together..   (M) IAN SOMERHALDER ♦ we work together.. I_icon_minitimeSam 16 Fév - 9:23

Je vais te le réserver. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Julien M. Klutz
Julien M. Klutz

∞ ARRIVÉ(E) LE : 15/02/2013
∞ POSTS : 32
∞ ÂGE : 34
(M) IAN SOMERHALDER ♦ we work together.. Vide
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER ♦ we work together..   (M) IAN SOMERHALDER ♦ we work together.. I_icon_minitimeSam 16 Fév - 10:21

Super merci Happy
Revenir en haut Aller en bas


Louise H. Donegan
Louise H. Donegan

∞ ARRIVÉ(E) LE : 03/10/2012
∞ POSTS : 61
∞ ÂGE : 36
(M) IAN SOMERHALDER ♦ we work together.. Vide
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER ♦ we work together..   (M) IAN SOMERHALDER ♦ we work together.. I_icon_minitimeSam 16 Fév - 10:40

Tes gifs Implorer X
Revenir en haut Aller en bas


Julien M. Klutz
Julien M. Klutz

∞ ARRIVÉ(E) LE : 15/02/2013
∞ POSTS : 32
∞ ÂGE : 34
(M) IAN SOMERHALDER ♦ we work together.. Vide
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER ♦ we work together..   (M) IAN SOMERHALDER ♦ we work together.. I_icon_minitimeSam 16 Fév - 14:24

Coeur 2 X
Revenir en haut Aller en bas


Talya A. Sullivan
Talya A. Sullivan

∞ ARRIVÉ(E) LE : 10/02/2013
∞ POSTS : 73
∞ ÂGE : 35
(M) IAN SOMERHALDER ♦ we work together.. Vide
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER ♦ we work together..   (M) IAN SOMERHALDER ♦ we work together.. I_icon_minitimeDim 17 Fév - 12:26

wahou un magnifique hommmeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Louise H. Donegan
Louise H. Donegan

∞ ARRIVÉ(E) LE : 03/10/2012
∞ POSTS : 61
∞ ÂGE : 36
(M) IAN SOMERHALDER ♦ we work together.. Vide
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER ♦ we work together..   (M) IAN SOMERHALDER ♦ we work together.. I_icon_minitimeDim 17 Fév - 13:04

Oui mais c'est le mien.
Revenir en haut Aller en bas


Louise H. Donegan
Louise H. Donegan

∞ ARRIVÉ(E) LE : 03/10/2012
∞ POSTS : 61
∞ ÂGE : 36
(M) IAN SOMERHALDER ♦ we work together.. Vide
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER ♦ we work together..   (M) IAN SOMERHALDER ♦ we work together.. I_icon_minitimeMer 20 Fév - 17:36

SCENARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(M) IAN SOMERHALDER ♦ we work together.. Vide
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER ♦ we work together..   (M) IAN SOMERHALDER ♦ we work together.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) IAN SOMERHALDER ♦ we work together..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THIS IS ONLY THE BEGINNING :: MAYBE WE CAN LOVE (OR NOT) :: scénarios pris-