AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sonantina • titreencours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Sonantina J. Pueblo
Sonantina J. Pueblo

∞ ARRIVÉ(E) LE : 13/02/2013
∞ POSTS : 3
∞ ÂGE : 39
Sonantina • titreencours Vide
MessageSujet: Sonantina • titreencours   Sonantina • titreencours I_icon_minitimeMer 13 Fév - 19:40


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sonantina Jeovina Pueblo
Salut moi c'est Sonantina J. Pueblo mais appelle-moi Son', j'ai 25 ans parce que je suis née le 13 Janvier 1988, je suis d'origine italienne parce que je suis née à Venise et je suis italienne parce que je vît à Palerme. Sinon je suis prostituée c'est pour ça que j'appartiens aux sexuality d'ailleurs je suis bisexuelle mais célibataire ça doit être parce que je ressemble beaucoup trop à Sophia Bush.

how are you ?
ton physique en minimum six lignes - ton physique en minimum six lignes - ton physique en minimum six lignes - ton physique en minimum six lignes - ton physique en minimum six lignes - ton physique en minimum six lignes - ton physique en minimum six lignes - ton physique en minimum six lignes - ton physique en minimum six lignes - ton physique en minimum six lignes - ton physique en minimum six lignes - ton physique en minimum six lignes - ton physique en minimum six lignes - ton physique en minimum six lignes -


who are you ?
Maman me compare à une rose. Parce qu'on remarque d'abord ma beauté aussi bien extérieur qu'intérieur avant de se rendre compte que j'ai des piquants. Je suis une jeune femme qui a un assez bon sens de l'humour... Sauf quand c'est à mes dépends, cela va de soit. En même temps, avait vous déjà vu quelqu'un rire de lui même? Ce qui fait que je suis une jeune femme assez sympathique. Je suis amusante et très souriante, légèrement déjantée mais c'est cela qui fait mon charme. J'adore jouer, je suis restée très enfant de ce côté là. J'adore parler, je suis une véritable pipelette et pas pessimiste pour deux sous. Je suis naturelle et très franche, je dis toujours ce que je pense, sans penser aux conséquences. Autre chose: je suis fidèle. Alors si je suis avec un homme, je n'irais jamais voir ailleurs.

Mais voilà, j'ai également des épines et pas des moindres. Déjà, je suis assez violente. Et j'adore les vengeances. Sachez que si jamais vous me cherchez, vous n'êtes jamais sur de savoir dans quel état vous serez après que vous m'ayez trouvé. Je suis également du genre râleuse... Et extrêmement susceptible. Et dans le genre colérique, je crois que j'en tiens une sacrée couche... Alors vaut mieux éviter de me chercher. Car n'oubliez pas, je mords. J'ai un caractère bien trempé et je suis du genre têtue... Vous voyez une mule? Et bien, je suis bien plus têtue qu'elle. Alors, levez vous tôt si vous voulez me faire changer d'avis.


IRL moi c'est Clarice j'ai 23 ans et je viens de France. Je suis tomber sur le forum via Facebook et pour un premier avis je dirais qu'il est prometteur c'est d'ailleurs pour ces raisons que je vous ai rejoint ! D'ailleurs le code du règlement est : Hey what did you expect?, je l'ai trouver facilement parce que je suis trop fort(e) ! Avant que vous m'validiez j'aimerais vous dire à tous : je vous aime déjà ^^

Code:
AVATAR [color=red][b]•[/b][/color] prénom p. nom

code by eylika (c)


Dernière édition par Sonantina J. Pueblo le Sam 16 Fév - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Sonantina J. Pueblo
Sonantina J. Pueblo

∞ ARRIVÉ(E) LE : 13/02/2013
∞ POSTS : 3
∞ ÂGE : 39
Sonantina • titreencours Vide
MessageSujet: Re: Sonantina • titreencours   Sonantina • titreencours I_icon_minitimeMer 13 Fév - 19:40

+1
Revenir en haut Aller en bas


Magalie S. Johansen
Magalie S. Johansen

∞ ARRIVÉ(E) LE : 12/02/2013
∞ POSTS : 70
∞ ÂGE : 34
Sonantina • titreencours Vide
MessageSujet: Re: Sonantina • titreencours   Sonantina • titreencours I_icon_minitimeMer 13 Fév - 19:41

Bienvenue ma belle
Revenir en haut Aller en bas


Alessandria E. Valentino
Alessandria E. Valentino

∞ ARRIVÉ(E) LE : 03/10/2012
∞ POSTS : 150
∞ ÂGE : 31
Sonantina • titreencours Vide
MessageSujet: Re: Sonantina • titreencours   Sonantina • titreencours I_icon_minitimeMer 13 Fév - 20:35

Bienvenuuuuuuuuuue! Coeur

Et merci de ton inscription sur le forum, si tu as besoin le staff est à ta disposition et enfin bonne chance pour ta fiche! Happy

Joli choix d'avatar soit dit en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas


Joy G. Everdenn
Joy G. Everdenn

∞ ARRIVÉ(E) LE : 10/02/2013
∞ POSTS : 24
∞ ÂGE : 32
Sonantina • titreencours Vide
MessageSujet: Re: Sonantina • titreencours   Sonantina • titreencours I_icon_minitimeMer 13 Fév - 20:58

SOPHIAAA Choupinet

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Ezkiel L. Louarchi
Ezkiel L. Louarchi

∞ ARRIVÉ(E) LE : 10/02/2013
∞ POSTS : 45
∞ ÂGE : 29
Sonantina • titreencours Vide
MessageSujet: Re: Sonantina • titreencours   Sonantina • titreencours I_icon_minitimeMer 13 Fév - 21:50

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Sonantina J. Pueblo
Sonantina J. Pueblo

∞ ARRIVÉ(E) LE : 13/02/2013
∞ POSTS : 3
∞ ÂGE : 39
Sonantina • titreencours Vide
MessageSujet: Re: Sonantina • titreencours   Sonantina • titreencours I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 7:35

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas


Louise H. Donegan
Louise H. Donegan

∞ ARRIVÉ(E) LE : 03/10/2012
∞ POSTS : 61
∞ ÂGE : 36
Sonantina • titreencours Vide
MessageSujet: Re: Sonantina • titreencours   Sonantina • titreencours I_icon_minitimeMar 26 Fév - 7:23

Ou en est la fiche ? La réservation prend bientôt fin..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité

Sonantina • titreencours Vide
MessageSujet: Re: Sonantina • titreencours   Sonantina • titreencours I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:17

Tu as jusqu'à ce week-end pour terminer ta présentation, sinon elle sera supprimée dimanche ainsi que ton compte.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Sonantina • titreencours Vide
MessageSujet: Re: Sonantina • titreencours   Sonantina • titreencours I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sonantina • titreencours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THIS IS ONLY THE BEGINNING :: AND, IF I WERE ME ? :: présentations refusées-