AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Liam Payne ♦ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Joy G. Everdenn
Joy G. Everdenn

∞ ARRIVÉ(E) LE : 10/02/2013
∞ POSTS : 24
∞ ÂGE : 32
(M) Liam Payne ♦ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.  Vide
MessageSujet: (M) Liam Payne ♦ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.    (M) Liam Payne ♦ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.  I_icon_minitimeLun 11 Fév - 17:48


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Gabriel ( pour le scénario )
Alors lui c'est Gabriel, au choix mais vous pouvez l'appeler Gab. Il est né le date de naissance en Italie c'est pour ça qu'il a 21ans ans et qu'il est Italien. Dans la vie de tous les jours c'est un célibataire plutôt hétérosexuelle, et il se moque pas mal du regard des autres ! Sinon il occupe son temps en faisait métier et il ressemble étrangement à Liam Payne. J'allais oublier c'est un sexuality !

That hides his soul ?
Gabriel, c'est le genre de personne sur qui on peut toujours compter. Il répond toujours présent quoi qu'il arrive, en particulier pour ces amis. C'est celui qui se prend jamais la tête, qui vis au jour le jour. Il relativise toujours. Un gros défaut, c'est qu'il est très rancunier, il aura toujours du mal à pardonner. Il est aussi très jaloux mais ne le montre pas. Voilà, c'est vraiment les traits les plus important, après, faite comme bon vous semble Cool


What happens in his life ?



Salut petit padawan Choupinet
Je n'aime pas imposer une histoire aux personnages, je préfère laisser libre aux joueurs. Tant que vous en faites pas un gars en dépression ou marié, trois enfants Cool
Respecter juste le fait qu'il soit né dans une famille bourgeoise et qu'il aime pas particulièrement sa famille. Sa famille connait celle de Joy depuis toujours, alors ils ont grandit ensemble.
C'est le genre de garçon qui court après toute les filles, sachant très bien que ça énerve Joy
A 19ans, il veut partir, il en a marre ( à vous de voir pourquoi ) d'autant plus depuis qu'il a apprit que celle qu'il aimait était promise à un autre homme, un mariage forcé. Il quitte la ville après le refus de Joy, il part pour Palerme.
Là-bas, il change du tout au tout. Il devient ce petit riche arrogant, devenant juste un gars qui offre son corps à n'importe qui.
Un an après, Joy arrive à son tour.
Ça fait deux ans qu'ils se sont retrouvés, enfin, Gab' fait son possible pour éviter la jeune femme, ne voulant pas que ces sentiments refassent surface.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

joy gaëlle everdenn : Meilleurs amis/tendus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" Tu viens, on va jouer la haut. " Murmurais-je à l'oreille de Gabriel, mon meilleur ami alors qu'on était encore à table. Il était comme moi, on en avait plus que marre de ces repas interminables et ces manières familiales. C'était l'inconvénient des familles riches. La seule chose qui me réjouissait, c'était Gaby. Je n'aimais pas spécialement ma mère. Elle faisait tout pour se montrer. Mon père n'était pas comme ça, il me comprenait davantage et savait que je ne voulais pas d'une vie comme la sienne, où tout est programmé à l'avance. " J'attendais que tu me le proposes. Je n'en peux plus d'être ici. " Je souriais, ravie de sa réponse et l'emmenai dans ma chambre, avec le regard approbateur de mon père. Gaby, c'était comme un pilier pour moi. Il savait tout de moi, je savais tout de lui. Sans lui, je ne tiendrais jamais dans cet environnement trop parfait. Ce n'était pas une vie. Je l'enviais, ses parents étaient beaucoup moins collants que ma mère pouvait l'être. " Tu crois qu'un jour, ils vont arrêter d'être toujours derrière nous . " Allongé sur mon lit, le regard fixé au plafond, je rêvais de quitter cette maison. J'étais jeune, certes, mais j'en avais marre. " Non je ne crois pas, ils sont comme ça, ça ne changera pas. " Je fis une grimace. Pendant tout ce temps, je n'avais jamais quitté Gabriel, on continuait à s'imaginer nos vies futurs, espérant quelles soit meilleure.

" Sérieux, tu me saoules avec toutes tes meufs là. " Il m'énervait. Et il le savait très bien. Tous les week-ends c'était pareil, il sortait et le lundi matin, il s'amusait à me raconter ces exploits. " Je ai rien dis quand tu me racontais tes aventures avec Jared. " Hm, il marque un point. Mais le fait qu'il en parle voulait dire que ça l'énervait et j'aimais bien, je l'avoue. " Pas faux. Mais moi, je ne change pas tous les week-ends. " Je le laissai et parti, lui faisait un clin d'oeil. Je pense que c'est à partir de ce moment-là que j'avais compris que je ressentais beaucoup plus que de l'amitié pour mon meilleur ami. Qui l'eut cru ? De son côté, je savais très bien comment il était avec les filles, il jouait avec, avec ces potes, c'est à celui qui sortait avec le plus de filles dans un mois. Pathétique. Raison de plus pour que je reste la meilleure amie, tout simplement.

Dix huit ans. Après une soirée catastrophique, oui, ma mère m'avait annoncé qu'elle voulait me marier avec un jeune homme, que je ne connaissais même pas en plus de ça, Gaby était dans ma chambre. J'avais même pas la force de parler avec lui. Je n'avais qu'une envie, c'était de dormir, partir de cette ville, loin de tous ça " Gab', je n'ai vraiment pas envie de ... " Pas le temps de terminait ma phrase, ces lèvres étaient venu à l'encontre des miennes. D'un coup, j'oubliais tout autour de moi, ne pensant qu'a lui et lui seul. " Pars avec moi. Je connais du monde à Palerme, on pourra être ensemble, tu n'auras pas besoin de te marier. Joy... " Je relevai mon visage, planta mon regard dans le sien. Mon cœur battait tellement fort, j'avais l'impression qu'il allait exploser. Aussitôt, je baissai la tête. " Je ne peux pas... Eli est ici... " Ma vie se résumer à elle. J'étais la seule qui lui rendait visite, qui la faisait sourire, qui faisait d'elle quelqu'un comme une personne normale. Je me forçais à rester ici juste pour elle. Quitte à malheureuse toute ma vie, je préfère ça plutôt que de la laisser seule. Je laissais partir à contre-coeur Gab, les larmes aux yeux. Je craquais.

Un an qu'ils ne sont pas vue. Joy est resté chez elle, mais en ayant marre d'être loin de Gab' et de cette famille, elle décide de le rejoindre. C'était bien trop tard. Il avait tellement changé.. ce n'était plus le même. Déjà deux ans qu'ils se sont retrouvés, enfin, ils n'ont jamais vraiment eu de véritables conversations, à vrai dire, Gab fait toujours en sorte d'éviter la belle blonde et Joy, voyant à quel point il a changé, essaye de faire comme ci il n'était pas là.



Code:
LIAM PAYNE [color=green][b]•[/b][/color] [url=http://pleasure-and-lust.forumactif.org/t80-m-liam-payne-faut-que-jme-degote-un-psy-balaise-si-jveux-pas-finir-lhistoire-en-vrac#739]Gabriel ( au choix ) [/url]

code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Liam Payne ♦ Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THIS IS ONLY THE BEGINNING :: MAYBE WE CAN LOVE (OR NOT)-