AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 NNN || Chains and wips excite me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous
Invité

NNN || Chains and wips excite me  Vide
MessageSujet: NNN || Chains and wips excite me    NNN || Chains and wips excite me  I_icon_minitimeDim 10 Fév - 18:15


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nina N. Northwood
Salut moi c'est Nina Neolys Northwood mais appelle-moi NNN, j'ai 23 ans ans parce que je suis né(e) le 13 janvier 1990, je suis d'origine Britannique parce que je suis né(e) à Liverpool et je suis Italienne parce que je vît à Palerme. Sinon je suis Prostituée c'est pour ça que j'appartiens aux Sexuality d'ailleurs je suis Bisexuelle mais Célibataire ça doit être parce que je ressemble beaucoup trop à Megan Fox.

how are you ?
ton physique en minimum six lignes - ton physique en minimum six lignes - ton physique en minimum six lignes - ton physique en minimum six lignes - ton physique en minimum six lignes - ton physique en minimum six lignes - ton physique en minimum six lignes - ton physique en minimum six lignes - ton physique en minimum six lignes - ton physique en minimum six lignes - ton physique en minimum six lignes - ton physique en minimum six lignes - ton physique en minimum six lignes - ton physique en minimum six lignes -


who are you ?
ton caractère en minimum six lignes - ton caractère en minimum six lignes - ton caractère en minimum six lignes - ton caractère en minimum six lignes - ton caractère en minimum six lignes - ton caractère en minimum six lignes - ton caractère en minimum six lignes - ton caractère en minimum six lignes - ton caractère en minimum six lignes - ton caractère en minimum six lignes - ton caractère en minimum six lignes - ton caractère en minimum six lignes - ton caractère en minimum six lignes - ton caractère en minimum six lignes -


IRL moi c'est prénom/pseudo j'ai âge ans et je viens de quelque part. Je suis tomber sur le forum via comment ? et pour un premier avis je dirais qu'il est qualité, défaut c'est d'ailleurs pour ces raisons que je vous ai rejoint ! D'ailleurs le code du règlement est : code, je l'ai trouver facilement parce que je suis trop fort(e) ! Avant que vous m'validiez j'aimerais vous dire à tous : un dernier mot ?

Code:
AVATAR [color=red][b]•[/b][/color] prénom p. nom

code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas


Louise H. Donegan
Louise H. Donegan

∞ ARRIVÉ(E) LE : 03/10/2012
∞ POSTS : 61
∞ ÂGE : 36
NNN || Chains and wips excite me  Vide
MessageSujet: Re: NNN || Chains and wips excite me    NNN || Chains and wips excite me  I_icon_minitimeMar 26 Fév - 7:23

Ou en est la fiche, pourquoi il n'y a pas de deuxième parie ? upup, merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité

NNN || Chains and wips excite me  Vide
MessageSujet: Re: NNN || Chains and wips excite me    NNN || Chains and wips excite me  I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:15

Tu as jusqu'à ce week-end pour terminer ta présentation, sinon elle sera supprimée dimanche ainsi que ton compte.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

NNN || Chains and wips excite me  Vide
MessageSujet: Re: NNN || Chains and wips excite me    NNN || Chains and wips excite me  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NNN || Chains and wips excite me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GAME OUT :: ARCHIVES-