AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Livia Alexandra Hernandez • Underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Livia A. Hernandez
Livia A. Hernandez

∞ ARRIVÉ(E) LE : 26/02/2013
∞ POSTS : 7
∞ ÂGE : 38
Livia Alexandra Hernandez • Underco' Vide
MessageSujet: Livia Alexandra Hernandez • Underco'   Livia Alexandra Hernandez • Underco' I_icon_minitimeMar 26 Fév - 2:39


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Livia Alexandra Hernandez
Salut moi c'est Livia Alexandra Hernandez mais appelle-moi Livia ou Alex. J'ai 27 ans parce que je suis née le 14 février 1986 à Barcelone, je suis d'origine espagnoles et je suis italienne. Sinon je suis barmaid, c'est pour ça que j'appartiens aux workers. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, mais célibataire ça doit être parce que je ressemble beaucoup trop à Leighton Meester !

how are you ?
Physiquement, elle mesure 1,76 m pour 60 kilos, la jeune Hernandez est une jeune femme bien dans sa peau et ça se voit. Pourtant cela n'a pas toujours été le cas. Quand elle était plus jeune, elle était plutôt ronde et portait des lunettes. Tant et si bien que peu de personnes voulaient être amis avec elle. D'ailleurs la plupart de ses personnes n'avaient de cesse de se moquer d'elle à cause de son physique. Des années durant, la jeune femme se trimballa donc ses affreuses lunettes et ses fringues de gamines, jusqu'à ce que la nouvelle femme de son père décida qu'il était temps de remédier à cela. Profitant alors que ce dernier soit parti pour un rendez-vous d'affaires durant 48 heures, la belle-mère de Livia emmena la jeune fille dans les endroits les mieux réputées et de grande classe pour un relooking total. Fini les vielles fringues de gamines, fini les grosses lunettes et l'appareil dentaire qui ne la mettait absolument pas en valeur. Laisser place à la nouvelle Livia Alexandra Hernandez ! Une magnifique jeune femme à la longue chevelure brune, ayant remplacé ses vieilles et moches lunettes par des lentilles, un look totalement à la mode. L'ancienne Livia avait dès lors laissé place à une nouvelle Livia, une jeune femme plus resplendissante que jamais !


who are you ?
Côté caractère, la plupart des gens ont tendance à penser que Wendy est une jeune femme manipulatrice, superficielle et en plus de cela une vraie garce. Pourtant, ceux qui la connaisse très bien, comme sa meilleure amie, savent qu'elle n'est rien de tout cela. Si elle agit comme telle c'est surtout pour se protéger rien d'autre. Quand elle est amoureuse, elle est très fidèle, mais attention, s'il vous vient à l'idée de la tromper avec une autre personne, vous risquez d'en payer le prix fort. Et pour cause, quand on trahit la jeune femme, celle-ci ne pardonne pas, mais en plus de cela elle prend un malin plaisir à gâcher la vie des personnes qui lui ont fait du mal. Ne vous fiez pas aux apparences, sous ses airs de jeune femme fragile à cause de son physique de petit ange, elle n'est pas du tout le genre de fille à se laisser marcher sur les pieds que ce soit par les filles ou les mecs. Pas violente pour autant, si vraiment elle juge que c'est nécessaire et que même la parole n'y changera rien, la jeune blondinette en viendra aux mains vous êtes prévenus. Jalouse oui, possessive non. Elle n'ai pas le genre de fille à faire une scène à son homme quand celui-ci parle avec une autre fille. Fêtarde, elle adore faire la fête, mais ce n'est pas pour autant qu'elle en oublie ses études. Très mystérieuse concernant son passé, peu de personnes savent que Livia a eu une sœur jumelle par le passé, mais que cette dernière est décédée quand elles ont eut un an. D'ailleurs cette perte, même si elle ne s'en souvient pas vraiment, elle la ressent chaque jours. Sans doute est-ce dû au soi disant lien qui unit les jumeaux allez savoir.


IRL moi c'est pretty girl, j'ai 29 ans et je viens de France. Je suis tombée sur le forum via un autre forum et pour un premier avis je dirais qu'il est pas mal et plutôt prometteur, c'est d'ailleurs pour ces raisons que je vous ai rejoins ! Au fait le code du règlement est : validé par lucifart, je l'ai trouvé facilement parce que je suis trop forte ! Avant que vous m'validiez j'aimerais vous dire à tous : que j'ai hâte de pouvoir rp parmi vous.

Code:
LEIGHTON MEESTER [color=red][b]•[/b][/color] livia a. hernandez

code by eylika (c)


Dernière édition par Livia A. Hernandez le Mar 26 Fév - 13:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Livia A. Hernandez
Livia A. Hernandez

∞ ARRIVÉ(E) LE : 26/02/2013
∞ POSTS : 7
∞ ÂGE : 38
Livia Alexandra Hernandez • Underco' Vide
MessageSujet: Re: Livia Alexandra Hernandez • Underco'   Livia Alexandra Hernandez • Underco' I_icon_minitimeMar 26 Fév - 2:39


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tell me your story
Mariah Elena Calvo, pdg d'une entreprise de cosmétique et Alejandro Romàn Hernandez, pdg d'une entreprise de voitures de luxe, se sont rencontrés lors d'un dîner entre auto-entrepreneur. Ne se supportant pas, tous les deux n'ont eut de cesse de se provoquer et de s'envoyer des vacheries à la tête durant toute la soirée, pourtant l'alcool aidant, Mariah et Alejandro ont fini par coucher ensemble. Suite à cette seule nuit, maman est tombée enceinte et quand elle a annoncé la nouvelle à mon père, ce dernier n'a rien voulu savoir. Pourtant cela ne l'a pas empêché de retomber dans ses bras quand il est revenu deux semaines avant ma naissance. A croire qu'elle avait totalement oublié le fait que mon père l'avait lâché au moment où elle en avait le plus besoin. Quand elle m'a raconté cette histoire-là, je suis tombée de haut. Comment maman avait-elle pu pardonner une telle chose à mon père ? Surtout qu'elle se permettait de faire une réflexion à l'une de ses amies alors que cette dernière vivait la même chose qu'elle. Non. Je ne comprenais pas du tout le point de vue maman.

underco' }

code by eylika (c)


Dernière édition par Livia A. Hernandez le Mer 27 Fév - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Livia A. Hernandez
Livia A. Hernandez

∞ ARRIVÉ(E) LE : 26/02/2013
∞ POSTS : 7
∞ ÂGE : 38
Livia Alexandra Hernandez • Underco' Vide
MessageSujet: Re: Livia Alexandra Hernandez • Underco'   Livia Alexandra Hernandez • Underco' I_icon_minitimeMar 26 Fév - 2:39

Bonsoir, pourrait-on me réserver la belle Leighton Meester s'il vous plait ? Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas


Louise H. Donegan
Louise H. Donegan

∞ ARRIVÉ(E) LE : 03/10/2012
∞ POSTS : 61
∞ ÂGE : 36
Livia Alexandra Hernandez • Underco' Vide
MessageSujet: Re: Livia Alexandra Hernandez • Underco'   Livia Alexandra Hernandez • Underco' I_icon_minitimeMar 26 Fév - 7:18

Ooooh une Leighton *-*.

Bienvenue à toi, et bien sûr je te la réserve de suite ♥️.
Bonne continuation sur ta fiche, et réserve moi un lien surtout Choupinet
Revenir en haut Aller en bas


Livia A. Hernandez
Livia A. Hernandez

∞ ARRIVÉ(E) LE : 26/02/2013
∞ POSTS : 7
∞ ÂGE : 38
Livia Alexandra Hernandez • Underco' Vide
MessageSujet: Re: Livia Alexandra Hernandez • Underco'   Livia Alexandra Hernandez • Underco' I_icon_minitimeMar 26 Fév - 12:54

Pas de soucis pour le lien, merci pour la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Julien M. Klutz
Julien M. Klutz

∞ ARRIVÉ(E) LE : 15/02/2013
∞ POSTS : 32
∞ ÂGE : 34
Livia Alexandra Hernandez • Underco' Vide
MessageSujet: Re: Livia Alexandra Hernandez • Underco'   Livia Alexandra Hernandez • Underco' I_icon_minitimeMar 26 Fév - 13:43

Leighton Coeur
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Livia A. Hernandez
Livia A. Hernandez

∞ ARRIVÉ(E) LE : 26/02/2013
∞ POSTS : 7
∞ ÂGE : 38
Livia Alexandra Hernandez • Underco' Vide
MessageSujet: Re: Livia Alexandra Hernandez • Underco'   Livia Alexandra Hernandez • Underco' I_icon_minitimeMar 26 Fév - 16:44

OMG Ian [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je veux un lien I love you

Merci pour la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Louise H. Donegan
Louise H. Donegan

∞ ARRIVÉ(E) LE : 03/10/2012
∞ POSTS : 61
∞ ÂGE : 36
Livia Alexandra Hernandez • Underco' Vide
MessageSujet: Re: Livia Alexandra Hernandez • Underco'   Livia Alexandra Hernandez • Underco' I_icon_minitimeMar 26 Fév - 17:39

C'est mon mien, je tiens à préciser èé
Revenir en haut Aller en bas


Livia A. Hernandez
Livia A. Hernandez

∞ ARRIVÉ(E) LE : 26/02/2013
∞ POSTS : 7
∞ ÂGE : 38
Livia Alexandra Hernandez • Underco' Vide
MessageSujet: Re: Livia Alexandra Hernandez • Underco'   Livia Alexandra Hernandez • Underco' I_icon_minitimeMar 26 Fév - 17:49

MDR madame marque son territoire lol! M'en fiche je veux un lien quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Razz
Revenir en haut Aller en bas


Julien M. Klutz
Julien M. Klutz

∞ ARRIVÉ(E) LE : 15/02/2013
∞ POSTS : 32
∞ ÂGE : 34
Livia Alexandra Hernandez • Underco' Vide
MessageSujet: Re: Livia Alexandra Hernandez • Underco'   Livia Alexandra Hernandez • Underco' I_icon_minitimeMar 26 Fév - 18:11

ma chérie, enfin, ma "presque" chérie est possessive Razz Fouet
Revenir en haut Aller en bas


Louise H. Donegan
Louise H. Donegan

∞ ARRIVÉ(E) LE : 03/10/2012
∞ POSTS : 61
∞ ÂGE : 36
Livia Alexandra Hernandez • Underco' Vide
MessageSujet: Re: Livia Alexandra Hernandez • Underco'   Livia Alexandra Hernandez • Underco' I_icon_minitimeMar 26 Fév - 18:23

Très possessive Fouet
Revenir en haut Aller en bas


Ezkiel L. Louarchi
Ezkiel L. Louarchi

∞ ARRIVÉ(E) LE : 10/02/2013
∞ POSTS : 45
∞ ÂGE : 29
Livia Alexandra Hernandez • Underco' Vide
MessageSujet: Re: Livia Alexandra Hernandez • Underco'   Livia Alexandra Hernandez • Underco' I_icon_minitimeMar 26 Fév - 18:27

Bienvenue à toi Choupinet
Revenir en haut Aller en bas


Talya A. Sullivan
Talya A. Sullivan

∞ ARRIVÉ(E) LE : 10/02/2013
∞ POSTS : 73
∞ ÂGE : 35
Livia Alexandra Hernandez • Underco' Vide
MessageSujet: Re: Livia Alexandra Hernandez • Underco'   Livia Alexandra Hernandez • Underco' I_icon_minitimeMar 26 Fév - 19:02

Leighton quel super choiiiix, bienvenue en tout cas et a bientot dans un prochain rp!!
Revenir en haut Aller en bas


Léana F. Edwards
Léana F. Edwards

∞ ARRIVÉ(E) LE : 17/02/2013
∞ POSTS : 46
∞ ÂGE : 30
Livia Alexandra Hernandez • Underco' Vide
MessageSujet: Re: Livia Alexandra Hernandez • Underco'   Livia Alexandra Hernandez • Underco' I_icon_minitimeMar 26 Fév - 19:34

Bienvenuuuuuuuuuuuuue ! Coeur

Merci de ton inscription sur le forum et bonne chance pour ta fiche!

Si jamais tu as une question n'hésite pas le staff est à ta disposition Wink

Et au passage joli choix d'avatar ! Choupinet
Revenir en haut Aller en bas


Livia A. Hernandez
Livia A. Hernandez

∞ ARRIVÉ(E) LE : 26/02/2013
∞ POSTS : 7
∞ ÂGE : 38
Livia Alexandra Hernandez • Underco' Vide
MessageSujet: Re: Livia Alexandra Hernandez • Underco'   Livia Alexandra Hernandez • Underco' I_icon_minitimeMer 27 Fév - 12:39

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas


PLEASURE & LUST
PLEASURE & LUST

∞ ARRIVÉ(E) LE : 30/06/2012
∞ POSTS : 74
∞ ÂGE : 59
Livia Alexandra Hernandez • Underco' Vide
MessageSujet: Re: Livia Alexandra Hernandez • Underco'   Livia Alexandra Hernandez • Underco' I_icon_minitimeMer 27 Fév - 22:20

De rien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pleasure-and-lust.forumactif.org


Contenu sponsorisé

Livia Alexandra Hernandez • Underco' Vide
MessageSujet: Re: Livia Alexandra Hernandez • Underco'   Livia Alexandra Hernandez • Underco' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Livia Alexandra Hernandez • Underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THIS IS ONLY THE BEGINNING :: AND, IF I WERE ME ?-