AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La plus belle des Italienne est à Palerme (délais : 5/03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Leah D. Savage
Leah D. Savage

∞ ARRIVÉ(E) LE : 20/02/2013
∞ POSTS : 3
∞ ÂGE : 38
La plus belle des Italienne est à Palerme (délais : 5/03) Vide
MessageSujet: La plus belle des Italienne est à Palerme (délais : 5/03)   La plus belle des Italienne est à Palerme (délais : 5/03) I_icon_minitimeMer 20 Fév - 22:55


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Leah Daniella Savage
Salut moi c'est Leah Daniella Savage mais appelle-moi Daniella. J'ai 22 ans parce que je suis né(e) le 25 Mars à Rome, je suis d'origine Italienne et je suis Italienne. Sinon je suis métier, c'est pour ça que j'appartiens aux Italian. D'ailleurs je suis Lesbienne, mais Célibataire ça doit être parce que je ressemble beaucoup trop à Kristin kreuk !

how are you ?
ton physique en minimum six lignes - ton physique en minimum six lignes - ton physique en minimum six lignes - ton physique en minimum six lignes - ton physique en minimum six lignes - ton physique en minimum six lignes - ton physique en minimum six lignes - ton physique en minimum six lignes - ton physique en minimum six lignes - ton physique en minimum six lignes - ton physique en minimum six lignes - ton physique en minimum six lignes - ton physique en minimum six lignes - ton physique en minimum six lignes -


who are you ?
ton caractère en minimum six lignes - ton caractère en minimum six lignes - ton caractère en minimum six lignes - ton caractère en minimum six lignes - ton caractère en minimum six lignes - ton caractère en minimum six lignes - ton caractère en minimum six lignes - ton caractère en minimum six lignes - ton caractère en minimum six lignes - ton caractère en minimum six lignes - ton caractère en minimum six lignes - ton caractère en minimum six lignes - ton caractère en minimum six lignes - ton caractère en minimum six lignes -


IRL moi c'est prénom/pseudo, j'ai âge ans et je viens de quelque part. Je suis tomber sur le forum via comment ? et pour un premier avis je dirais qu'il est qualité, défaut, c'est d'ailleurs pour ces raisons que je vous ai rejoins ! Au fait le code du règlement est : code, je l'ai trouvé facilement parce que je suis trop fort(e) ! Avant que vous m'validiez j'aimerais vous dire à tous : un dernier mot ?

Code:
AVATAR [color=red][b]•[/b][/color] prénom p. nom

code by eylika (c)


Dernière édition par Leah D. Savage le Mer 27 Fév - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Leah D. Savage
Leah D. Savage

∞ ARRIVÉ(E) LE : 20/02/2013
∞ POSTS : 3
∞ ÂGE : 38
La plus belle des Italienne est à Palerme (délais : 5/03) Vide
MessageSujet: Re: La plus belle des Italienne est à Palerme (délais : 5/03)   La plus belle des Italienne est à Palerme (délais : 5/03) I_icon_minitimeMer 20 Fév - 22:55


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tell me your story
ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes -

code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas


Talya A. Sullivan
Talya A. Sullivan

∞ ARRIVÉ(E) LE : 10/02/2013
∞ POSTS : 73
∞ ÂGE : 35
La plus belle des Italienne est à Palerme (délais : 5/03) Vide
MessageSujet: Re: La plus belle des Italienne est à Palerme (délais : 5/03)   La plus belle des Italienne est à Palerme (délais : 5/03) I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:07

re bienvenue alors!!!
Revenir en haut Aller en bas


Alessandria E. Valentino
Alessandria E. Valentino

∞ ARRIVÉ(E) LE : 03/10/2012
∞ POSTS : 150
∞ ÂGE : 31
La plus belle des Italienne est à Palerme (délais : 5/03) Vide
MessageSujet: Re: La plus belle des Italienne est à Palerme (délais : 5/03)   La plus belle des Italienne est à Palerme (délais : 5/03) I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:17

Magalie, excuse-moi, mais pour avoir un dc, il faut faire une demande Wink
Revenir en haut Aller en bas


Leah D. Savage
Leah D. Savage

∞ ARRIVÉ(E) LE : 20/02/2013
∞ POSTS : 3
∞ ÂGE : 38
La plus belle des Italienne est à Palerme (délais : 5/03) Vide
MessageSujet: Re: La plus belle des Italienne est à Palerme (délais : 5/03)   La plus belle des Italienne est à Palerme (délais : 5/03) I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:32

j'ai demandé ma chère
Revenir en haut Aller en bas


Léana F. Edwards
Léana F. Edwards

∞ ARRIVÉ(E) LE : 17/02/2013
∞ POSTS : 46
∞ ÂGE : 30
La plus belle des Italienne est à Palerme (délais : 5/03) Vide
MessageSujet: Re: La plus belle des Italienne est à Palerme (délais : 5/03)   La plus belle des Italienne est à Palerme (délais : 5/03) I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'y vois pas ta demande... ?
Revenir en haut Aller en bas


Louise H. Donegan
Louise H. Donegan

∞ ARRIVÉ(E) LE : 03/10/2012
∞ POSTS : 61
∞ ÂGE : 36
La plus belle des Italienne est à Palerme (délais : 5/03) Vide
MessageSujet: Re: La plus belle des Italienne est à Palerme (délais : 5/03)   La plus belle des Italienne est à Palerme (délais : 5/03) I_icon_minitimeMer 27 Fév - 7:35

Elle m'a demandée à moi, je ne savais pas qu'il y avait un post Se cache

Ou en est la fiche Magalie ?
Revenir en haut Aller en bas


Alessandria E. Valentino
Alessandria E. Valentino

∞ ARRIVÉ(E) LE : 03/10/2012
∞ POSTS : 150
∞ ÂGE : 31
La plus belle des Italienne est à Palerme (délais : 5/03) Vide
MessageSujet: Re: La plus belle des Italienne est à Palerme (délais : 5/03)   La plus belle des Italienne est à Palerme (délais : 5/03) I_icon_minitimeMer 27 Fév - 8:38

Dans ce cas, je m'excuse moi, pourtant je t'en avais parler Louise... Se cache
Revenir en haut Aller en bas


Louise H. Donegan
Louise H. Donegan

∞ ARRIVÉ(E) LE : 03/10/2012
∞ POSTS : 61
∞ ÂGE : 36
La plus belle des Italienne est à Palerme (délais : 5/03) Vide
MessageSujet: Re: La plus belle des Italienne est à Palerme (délais : 5/03)   La plus belle des Italienne est à Palerme (délais : 5/03) I_icon_minitimeMer 27 Fév - 11:20

Ah bon ? J'ai oublié (et puis j'étais sous medos, j'ai même oublier que je m'étais déjà réservée Chris Se cache )
Revenir en haut Aller en bas


Magalie S. Johansen
Magalie S. Johansen

∞ ARRIVÉ(E) LE : 12/02/2013
∞ POSTS : 70
∞ ÂGE : 34
La plus belle des Italienne est à Palerme (délais : 5/03) Vide
MessageSujet: Re: La plus belle des Italienne est à Palerme (délais : 5/03)   La plus belle des Italienne est à Palerme (délais : 5/03) I_icon_minitimeMer 27 Fév - 21:18

la fiche a du retard, du mal à trouver de l'inspiration
Revenir en haut Aller en bas


Alessandria E. Valentino
Alessandria E. Valentino

∞ ARRIVÉ(E) LE : 03/10/2012
∞ POSTS : 150
∞ ÂGE : 31
La plus belle des Italienne est à Palerme (délais : 5/03) Vide
MessageSujet: Re: La plus belle des Italienne est à Palerme (délais : 5/03)   La plus belle des Italienne est à Palerme (délais : 5/03) I_icon_minitimeMer 27 Fév - 21:35

Aucun problème Louise de toute façon.

D'accord, tu veux un délais Magalie ?
Revenir en haut Aller en bas


Magalie S. Johansen
Magalie S. Johansen

∞ ARRIVÉ(E) LE : 12/02/2013
∞ POSTS : 70
∞ ÂGE : 34
La plus belle des Italienne est à Palerme (délais : 5/03) Vide
MessageSujet: Re: La plus belle des Italienne est à Palerme (délais : 5/03)   La plus belle des Italienne est à Palerme (délais : 5/03) I_icon_minitimeMer 27 Fév - 22:32

oui miss, jusque à ce week end
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

La plus belle des Italienne est à Palerme (délais : 5/03) Vide
MessageSujet: Re: La plus belle des Italienne est à Palerme (délais : 5/03)   La plus belle des Italienne est à Palerme (délais : 5/03) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La plus belle des Italienne est à Palerme (délais : 5/03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Suédoise à Palerme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THIS IS ONLY THE BEGINNING :: AND, IF I WERE ME ?-