AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une Suédoise à Palerme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Magalie S. Johansen
Magalie S. Johansen

∞ ARRIVÉ(E) LE : 12/02/2013
∞ POSTS : 70
∞ ÂGE : 34
Une Suédoise à Palerme Vide
MessageSujet: Une Suédoise à Palerme   Une Suédoise à Palerme I_icon_minitimeMar 12 Fév - 17:52


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Magalie Soraya Johansen
Salut moi c'est Magalie Soraya Johansen mais appelle-moi Johanna, j'ai 23 ans parce que je suis né(e) le 27 Mars 1989, je suis d'origine Suédoise parce que je suis né(e) Stockholm et je suis Suédoise parce que je vît Palerme. Sinon je suis Strip-teaseuse c'est pour ça que j'appartiens aux Sexuality d'ailleurs je suis Bisexuelle mais Célibataire ça doit être parce que je ressemble beaucoup trop à Michelle Trachtenberg.

how are you ?
Je suis une jeune femme qui a tout pour plaire aux autres, j'ai le physique, le charme, l'élégance et d'autres atouts que j'aime dévoiler aux autres. La couleur de mes yeux sont bleue, je mesure dans les 1 mètre 80 et je pèse dans les 79 kilogramme... En ce qui concerne ma tenue vestimentaire, je n'est aucun souci là-dessus, car avec tout l'argent que je possède, je peut m'acheter beaucoup de vêtements. Mon corps ainsi que ma poitrine de déesse à toujours attirer le regard des hommes et des femmes, je pratique beaucoup de sport, que ce soit dans des lieux public ou alors en priver, je me donne à 100% de mes capacité, je suis une fille endurante, et qui est capable d'être performante à de nombreuses reprises.


who are you ?
Je suis une jeune femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, lorsque j'ai quelque chose à dire, je le dis toujours en face de la personne, je ne suis pas du genre à baisser les bras où à me laisser marcher sur les pieds... Lorsque je trouve une personne qui me plaît, je n'hésite pas à aller voir cette personne, et le plus important, je n'aime pas que la ou les personnes me dise non. J'ai toujours eu cette attitude de garce, de menteuse et de manipulatrice, à vrai dire, je suis quelqu'un de très actif, je n'aime pas rester sans rien faire, cela a toujours été ainsi, et cela le restera à vie.


IRL moi c'est Vincent/Mon chou j'ai 27 Ans ans et je viens de France. Je suis tomber sur le forum via Par partenariat et pour un premier avis je dirais qu'il est Bien, mais manque des membres c'est d'ailleurs pour ces raisons que je vous ai rejoint ! D'ailleurs le code du règlement est : OK by Aless', je l'ai trouver facilement parce que je suis trop fort(e) ! Avant que vous m'validiez j'aimerais vous dire à tous : Vive le forum

Code:
Michelle Trachtenberg [color=red][b]•[/b][/color] magalie s. johansen

code by eylika (c)


Dernière édition par Magalie S. Johansen le Mar 12 Fév - 19:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Magalie S. Johansen
Magalie S. Johansen

∞ ARRIVÉ(E) LE : 12/02/2013
∞ POSTS : 70
∞ ÂGE : 34
Une Suédoise à Palerme Vide
MessageSujet: Re: Une Suédoise à Palerme   Une Suédoise à Palerme I_icon_minitimeMar 12 Fév - 17:52


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tell me your story
C'est l'histoire d'une jeune femme, originaire de Suède, qui vient au monde il y a 23 Ans, dans une famille de riche. Pour être honnête, cette fille n'était pas comme les autres... Magalie avait tout pour avoir la vie parfaite, elle avait des parents géniaux, elle avait beaucoup d'amies et elle avait beaucoup d'argent, mais vers l'âge de cinq ans, la vie s'arrêta pour le papa et la maman de la jeune femme, car ils ont trouvé la mort en pleine gloire, car les parents de Magalie étaient des célébrités en Suède.

Magalie était triste de ne plus avoir ses deux parents, alors c'est son oncle qui avait l'entière autorité sur sa nièce, qui était devenue sa fille. Pendant plusieurs années, son nouveau père pris entièrement l'éducation de la jeune femme. Lorsqu'elle était à l'école, Magalie était une bonne élève, elle avait de très bons professeurs qui prenaient soin d'elle. Les années passent, et elle devient une séduisante demoiselle, lors de ses 16 ans, elle avait connue sa première relation sexuelle avec une autre fille et un garçon, pendant une soirée bien arroser. Magalie était une polyglotte, elle avait appris plusieurs autres langues, comme l'Anglais, l'Italien, le Français, l'Espagnol et le Portugais.


Vers l'âge de 21 Ans, elle décida de partir de sa Suède pour découvrir d'autres horizons, c'est ainsi qu'elle voyagea dans d'autres pays scandinave, comme la Norvège et le Danemark, puis, elle parcourt les pays européen, ou elle décida d'y rester pendant deux années consécutif, elle enchaîna les petits jobs avant de prendre des cours de danse, et c'est ainsi qu'elle décida de devenir Strip-teaseuse... Puis vers l'âge de 23 Ans, elle décida de s'installer définitivement en Italie, dans la ville de Palerme, ou elle trouva un travail de Strip Teaseuse dans une maison close ou elle espère pouvoir montrer de quoi elle est capable

code by eylika (c)


Dernière édition par Magalie S. Johansen le Mar 12 Fév - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alessandria E. Valentino
Alessandria E. Valentino

∞ ARRIVÉ(E) LE : 03/10/2012
∞ POSTS : 150
∞ ÂGE : 31
Une Suédoise à Palerme Vide
MessageSujet: Re: Une Suédoise à Palerme   Une Suédoise à Palerme I_icon_minitimeMar 12 Fév - 17:53

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue ! Coeur

Et merci de ton inscription sur Pleasure & Lust, si jamais t'as besoin le staff est à ta disposition ! Smile

Bonne chance pour ta fiche. :3
Revenir en haut Aller en bas


Magalie S. Johansen
Magalie S. Johansen

∞ ARRIVÉ(E) LE : 12/02/2013
∞ POSTS : 70
∞ ÂGE : 34
Une Suédoise à Palerme Vide
MessageSujet: Re: Une Suédoise à Palerme   Une Suédoise à Palerme I_icon_minitimeMar 12 Fév - 17:55

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas


Alessandria E. Valentino
Alessandria E. Valentino

∞ ARRIVÉ(E) LE : 03/10/2012
∞ POSTS : 150
∞ ÂGE : 31
Une Suédoise à Palerme Vide
MessageSujet: Re: Une Suédoise à Palerme   Une Suédoise à Palerme I_icon_minitimeMar 12 Fév - 18:03

Mais de rien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Magalie S. Johansen
Magalie S. Johansen

∞ ARRIVÉ(E) LE : 12/02/2013
∞ POSTS : 70
∞ ÂGE : 34
Une Suédoise à Palerme Vide
MessageSujet: Re: Une Suédoise à Palerme   Une Suédoise à Palerme I_icon_minitimeMar 12 Fév - 18:38

au plaisir d'un lien avec toi
Revenir en haut Aller en bas


Alessandria E. Valentino
Alessandria E. Valentino

∞ ARRIVÉ(E) LE : 03/10/2012
∞ POSTS : 150
∞ ÂGE : 31
Une Suédoise à Palerme Vide
MessageSujet: Re: Une Suédoise à Palerme   Une Suédoise à Palerme I_icon_minitimeMar 12 Fév - 18:45

On sera donnera rendez-vous sur ma fiche de lien ! Choupinet
Revenir en haut Aller en bas


Magalie S. Johansen
Magalie S. Johansen

∞ ARRIVÉ(E) LE : 12/02/2013
∞ POSTS : 70
∞ ÂGE : 34
Une Suédoise à Palerme Vide
MessageSujet: Re: Une Suédoise à Palerme   Une Suédoise à Palerme I_icon_minitimeMar 12 Fév - 18:50

avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas


Alessandria E. Valentino
Alessandria E. Valentino

∞ ARRIVÉ(E) LE : 03/10/2012
∞ POSTS : 150
∞ ÂGE : 31
Une Suédoise à Palerme Vide
MessageSujet: Re: Une Suédoise à Palerme   Une Suédoise à Palerme I_icon_minitimeMar 12 Fév - 18:53

Il y a pas un problème dans la première fiche ? Oo
Revenir en haut Aller en bas


Magalie S. Johansen
Magalie S. Johansen

∞ ARRIVÉ(E) LE : 12/02/2013
∞ POSTS : 70
∞ ÂGE : 34
Une Suédoise à Palerme Vide
MessageSujet: Re: Une Suédoise à Palerme   Une Suédoise à Palerme I_icon_minitimeMar 12 Fév - 18:56

maintenant que tu le dis
Revenir en haut Aller en bas


Alessandria E. Valentino
Alessandria E. Valentino

∞ ARRIVÉ(E) LE : 03/10/2012
∞ POSTS : 150
∞ ÂGE : 31
Une Suédoise à Palerme Vide
MessageSujet: Re: Une Suédoise à Palerme   Une Suédoise à Palerme I_icon_minitimeMar 12 Fév - 18:57

Ah voilà ^^ Je pense que c'est mieux ainsi. :3
Revenir en haut Aller en bas


Magalie S. Johansen
Magalie S. Johansen

∞ ARRIVÉ(E) LE : 12/02/2013
∞ POSTS : 70
∞ ÂGE : 34
Une Suédoise à Palerme Vide
MessageSujet: Re: Une Suédoise à Palerme   Une Suédoise à Palerme I_icon_minitimeMar 12 Fév - 19:02

oui c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas


Talya A. Sullivan
Talya A. Sullivan

∞ ARRIVÉ(E) LE : 10/02/2013
∞ POSTS : 73
∞ ÂGE : 35
Une Suédoise à Palerme Vide
MessageSujet: Re: Une Suédoise à Palerme   Une Suédoise à Palerme I_icon_minitimeMar 12 Fév - 19:03

wahou michelle trop bien réserve moi un super lien
Revenir en haut Aller en bas


Magalie S. Johansen
Magalie S. Johansen

∞ ARRIVÉ(E) LE : 12/02/2013
∞ POSTS : 70
∞ ÂGE : 34
Une Suédoise à Palerme Vide
MessageSujet: Re: Une Suédoise à Palerme   Une Suédoise à Palerme I_icon_minitimeMar 12 Fév - 19:08

avec joie ma belle
Revenir en haut Aller en bas


Alessandria E. Valentino
Alessandria E. Valentino

∞ ARRIVÉ(E) LE : 03/10/2012
∞ POSTS : 150
∞ ÂGE : 31
Une Suédoise à Palerme Vide
MessageSujet: Re: Une Suédoise à Palerme   Une Suédoise à Palerme I_icon_minitimeMar 12 Fév - 19:47


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] félicitations magalie !
Tu es validé(e) ! Merci de ton inscription et j'espère que tu as vas te plaisir parmi nous ! Tout d'abord nous t'invitons à faire tes demandes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à moins que tu sois un(e) gogo ? Dans ce cas je t'invite directement à venir te faire des amis en créant ta fiche de lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Si tu a besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le staff qui est à ta disposition.

Bon jeu sur PLEASURE & LUST. I love you
code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Une Suédoise à Palerme Vide
MessageSujet: Re: Une Suédoise à Palerme   Une Suédoise à Palerme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Suédoise à Palerme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La plus belle des Italienne est à Palerme (délais : 5/03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THIS IS ONLY THE BEGINNING :: AND, IF I WERE ME ? :: présentations validées-