AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Talya se dévoile en enlevant ses habits petit a petit finito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Talya A. Sullivan
Talya A. Sullivan

∞ ARRIVÉ(E) LE : 10/02/2013
∞ POSTS : 73
∞ ÂGE : 35
Talya se dévoile en enlevant ses habits petit a petit finito Vide
MessageSujet: Talya se dévoile en enlevant ses habits petit a petit finito   Talya se dévoile en enlevant ses habits petit a petit finito I_icon_minitimeDim 10 Fév - 16:59


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Talya Ambre Sullivan
Salut moi c'est Talya Ambre Sullivan mais appelle-moi Tal, j'ai 24 ans parce que je suis né(e) le 16 Septembre 1988, je suis d'origine Canadienne parce que je suis né(e) Vancouvert et je suis Canadienne/Italienne parce que je vît lieu de vie. Sinon je suis gogo danseuse et kiné c'est pour ça que j'appartiens aux sexuality d'ailleurs je suis bi sexuelle mais célibataire ça doit être parce que je ressemble beaucoup trop à Ashley Benson.

how are you ?
Mon corps cela vous intéresse mais je suis sans complexe et surtout j'adore mon corps. Je suis de taille moyenne environs 1 mètre 70, je suis fine car je pèse que 58 kilo, j'ai tout de même une poitrine très généreuse et je l'aime et autant vous dire qu'elle est 100% naturelle. J'ai un postérieur ni trop petit ni trop gros avec lequel j'aime m'amuser, sinon j'ai les yeux bleus j'aime cette couleur certaine personne la compare a un océan c'est plutôt flatteur car on peut se noyer dans un océan. Je possède également une longue chevelure blonde avec laquelle j'aime faire toute sorte de coiffure-


who are you ?
Impulsive: quand quelque chose m'énerve ou me met hors de moi je fonce dans le tas je ne cherche pas a comprend, on me le reproche souvent mais peut importe je suis telle qu'elle

Jalouse: aller savoir pourquoi je suis jalouse mais c'est comme ca, bien sur ne me demander pas a l'inverse d'être fidèle c'est impossible de toute façon je ne reste jamais bien longtemps avec un homme mais je suis jalouse ben oui

Sûre d'elle: ca rejoins un peu le fait que je sois têtue, mais bon généralement quand je parle ou que je dis des choses je fais en sorte qu'elle soit juste et sûre et comme ca je suis encore plus sûre de moi!

Sportive: j'adore le sport notamment la natation, j'adore ca, en plus de cela, ca sculpte mon corps parfait pour entretenir ma ligne

Dynamique: toujours en mouvement, je cherche toujours a faire quelque chose, et si je le pouvais je crois que je le ferai dans mon sommeil également

Franche: a ca oui je le suis j'ai pas ma langue dans ma bouche, je dis ce que je pense et même si c'est dur aux autres personnes de l'entendre je m'en fiche totalement! Après peut être que je peux le regretter, quoique non en faite vous prenez ou vous prenez pas mais je dis ce que je pense

Joueuse: j'adore les défis jouer avec tout le monde, dans ce domaine personne ne peut m'arrêter je ne dis pas que je peux perdre mais mettez moi au défis et je le fais sans problème! et j'adore mettre les autres aussi au défis c'est tellement jouissif!

Marrante: je pense que je suis marrante j'adore raconter des blague faire des petites crasses mes amis pourront vous le dire!

Têtue: a ca pour l'être je le suis, quand j'ai une idée je ne l'ai pas ailleurs comme on pourrait dire, je ne démord pratiquement jamais sauf si on me montre que j'ai tord et encore car même quand j'ai tord je continue dans mon raisonnement! -


IRL moi c'est piinkchanel j'ai 20 ans et je viens de auvergne. Je suis tomber sur le forum via facebook et pour un premier avis je dirais qu'il est agréable et intéressant et surtout neuf c'est d'ailleurs pour ces raisons que je vous ai rejoint ! D'ailleurs le code du règlement est : OK by Aless', je l'ai trouver facilement parce que je suis trop fort(e) ! Avant que vous m'validiez j'aimerais vous dire à tous : hâte de m'amuser ici

Code:
Ashley Benson [color=red][b]•[/b][/color] Talya A. Sullivan

code by eylika (c)


Dernière édition par Talya A. Sullivan le Dim 10 Fév - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Talya A. Sullivan
Talya A. Sullivan

∞ ARRIVÉ(E) LE : 10/02/2013
∞ POSTS : 73
∞ ÂGE : 35
Talya se dévoile en enlevant ses habits petit a petit finito Vide
MessageSujet: Re: Talya se dévoile en enlevant ses habits petit a petit finito   Talya se dévoile en enlevant ses habits petit a petit finito I_icon_minitimeDim 10 Fév - 17:15


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tell me your story
Ma vie, ah ma vie est bien simple et en même temps c'est une vie. Je suis donc née il y a de ca 24 ans dans une petite ville a côté de Vancouver, je suis la seule fille de ma famille et la dernière de la descendance. J'ai toujours aimé ma famille, j'ai toujours été une fille sage et respectueuse des choses. J'ai toujours fait en sorte que mes parents soient fière de moi et que l'on ai rien a me reprocher. Un jour alors que j'étais au lycée, un garçon vint a moi. Il me disait qu'il me trouvait belle, qu'il voulait apprendre a plus me connaitre. Pour une fois je trouvais que ce garçon était super gentil et pas comme tout les autres a vouloir directement vous mettre dans leur lit. Je décidais alors de sortir avec lui, cela faisait environs 4 mois que nous étions ensemble quand le pas fut franchis, quand je décidais de me donner a lui. C'était une sensation super agréable je n'en revenais pas de ce que je venais de faire et en même temps j'avais fais ce que je voulais a ce moment la. J'avais perdu ma virginité a 17 ans...
Quelques mois plus tard je décidais de quitter mon petit ami, pourquoi? parce qu'il m'avait trompé, puis dans un excès de vengeance j'en avais de même. Le pire dans tout ça c'était que je me sentais pas du tout mal, j'avais passé plus d'un an avec ce garçon et le quitté ne me faisait aucune peine. Je me disais que j'avais fais le bon choix, le temps passait et j'eu un accident de voiture, dans lequel je survécu mais pas mes parents....
C'est alors que je me retrouvais toute seule a m'occuper de moi même comme une grande alors que j'avais 18 ans. Oui j'étais en âge de pouvoir me débrouiller mais tout de même sans mes deux parents c'était horrible. C'est alors que je changeais du tout au tout, je décidais de me laisser aller a faire tout ce que j'avais envie de faire a tester tout ce que je voulais.

C'est alors qu'une de mes envies les plus folles se réalisait, j'avais eu envie de tester les plaisir de la vie avec une femme, ben je peux vous dire que ca vous ouvre a de nouvelles horizons et c'est assez agréable. Mais mon deuxième souhait était de partir en Italie, ce que je fis, a partir de là j'ai voulu me trouver un boulot. Je cherchais sans vraiment chercher, c'est quand j'entendis parler de Pleasure & Lust. J'avais envie de repousser mes limit et surtout ne plus rien m'imposer comme mode de vie, je voulais faire ce que j'avais envie et la je voulais travailler dedans. Et par chance j'avais été accepté, et me voila donc depuis 3 ans dans cet établissement-

code by eylika (c)


Dernière édition par Talya A. Sullivan le Dim 10 Fév - 19:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Talya A. Sullivan
Talya A. Sullivan

∞ ARRIVÉ(E) LE : 10/02/2013
∞ POSTS : 73
∞ ÂGE : 35
Talya se dévoile en enlevant ses habits petit a petit finito Vide
MessageSujet: Re: Talya se dévoile en enlevant ses habits petit a petit finito   Talya se dévoile en enlevant ses habits petit a petit finito I_icon_minitimeDim 10 Fév - 17:15

yeahhh merci mon tout beau Calin
Revenir en haut Aller en bas


Alessandria E. Valentino
Alessandria E. Valentino

∞ ARRIVÉ(E) LE : 03/10/2012
∞ POSTS : 150
∞ ÂGE : 31
Talya se dévoile en enlevant ses habits petit a petit finito Vide
MessageSujet: Re: Talya se dévoile en enlevant ses habits petit a petit finito   Talya se dévoile en enlevant ses habits petit a petit finito I_icon_minitimeDim 10 Fév - 17:17

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue ! Coeur

Merci de ton inscription sur le forum et bonne chance pour ta fiche !
Si jamais tu as besoin le staff est à ta disposition Very Happy

Ez j'ai supprimer ton message désoulée, mais c'est pour que les deux parties soit ensemble question d'esthétique :3 Wink
Revenir en haut Aller en bas


Talya A. Sullivan
Talya A. Sullivan

∞ ARRIVÉ(E) LE : 10/02/2013
∞ POSTS : 73
∞ ÂGE : 35
Talya se dévoile en enlevant ses habits petit a petit finito Vide
MessageSujet: Re: Talya se dévoile en enlevant ses habits petit a petit finito   Talya se dévoile en enlevant ses habits petit a petit finito I_icon_minitimeDim 10 Fév - 17:57

selena merciiiiiiiiiiii et ton kit est splendide!!!!

si j'ai des questions je n'hésiterais pas!
Revenir en haut Aller en bas


Alessandria E. Valentino
Alessandria E. Valentino

∞ ARRIVÉ(E) LE : 03/10/2012
∞ POSTS : 150
∞ ÂGE : 31
Talya se dévoile en enlevant ses habits petit a petit finito Vide
MessageSujet: Re: Talya se dévoile en enlevant ses habits petit a petit finito   Talya se dévoile en enlevant ses habits petit a petit finito I_icon_minitimeDim 10 Fév - 22:14

Merci à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Talya A. Sullivan
Talya A. Sullivan

∞ ARRIVÉ(E) LE : 10/02/2013
∞ POSTS : 73
∞ ÂGE : 35
Talya se dévoile en enlevant ses habits petit a petit finito Vide
MessageSujet: Re: Talya se dévoile en enlevant ses habits petit a petit finito   Talya se dévoile en enlevant ses habits petit a petit finito I_icon_minitimeLun 11 Fév - 7:23

j'ai terminé ma fichette
Revenir en haut Aller en bas


Alessandria E. Valentino
Alessandria E. Valentino

∞ ARRIVÉ(E) LE : 03/10/2012
∞ POSTS : 150
∞ ÂGE : 31
Talya se dévoile en enlevant ses habits petit a petit finito Vide
MessageSujet: Re: Talya se dévoile en enlevant ses habits petit a petit finito   Talya se dévoile en enlevant ses habits petit a petit finito I_icon_minitimeLun 11 Fév - 8:36


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] félicitations talya !
Tu es validé(e) ! Merci de ton inscription et j'espère que tu as vas te plaisir parmi nous ! Tout d'abord nous t'invitons à faire tes demandes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à moins que tu sois un(e) gogo ? Dans ce cas je t'invite directement à venir te faire des amis en créant ta fiche de lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Si tu a besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le staff qui est à ta disposition.

Bon jeu sur PLEASURE & LUST. I love you
code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Talya se dévoile en enlevant ses habits petit a petit finito Vide
MessageSujet: Re: Talya se dévoile en enlevant ses habits petit a petit finito   Talya se dévoile en enlevant ses habits petit a petit finito I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Talya se dévoile en enlevant ses habits petit a petit finito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « entre le travail et le loisir, il n'y a qu'un pas ... » talya & logan
» Moment de détente après le taf: Hot: PV Talya A. Sullivan
» p&l → laisser un petit mot sur les publicités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THIS IS ONLY THE BEGINNING :: AND, IF I WERE ME ? :: présentations validées-