AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Alessandria E. Valentino ∞ One day baby we'll be old.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Alessandria E. Valentino
Alessandria E. Valentino

∞ ARRIVÉ(E) LE : 03/10/2012
∞ POSTS : 150
∞ ÂGE : 31
Alessandria E. Valentino ∞ One day baby we'll be old. Vide
MessageSujet: Alessandria E. Valentino ∞ One day baby we'll be old.   Alessandria E. Valentino ∞ One day baby we'll be old. I_icon_minitimeDim 10 Fév - 12:04


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alessandria eden valentino
Salut moi c'est alessandria e. valentino mais appelle-moi aless, j'ai vingt et un ans parce que je suis né(e) le cinq février mille neuf cent quatre-vingt douze, je suis d'origine italienne parce que je suis né(e) palerme et je suis italienne parce que je vît toujours dans la même ville. Sinon je suis danseuse au pleasure & lust c'est pour ça que j'appartiens aux sensuality d'ailleurs je suis hétéro mais célibataire ça doit être parce que je ressemble beaucoup trop à selena gomez.

how are you ?
je suis une fille plutôt grande, enfin, d'une taille assez normale pour une fille quoi. mes yeux marrons sont assortit à ma couleur de cheveux, fantastique non ? Je suis plutôt une fille qui s'habille serré et moulant perchée sur des talons hauts peut-être parce que mon métier de danseuse "m'oblige" à être ainsi. J'aime prendre soin de moi et être toujours belle. mes formes ont toujours attirés les garçons, et j'ai toujours plût à tous le monde, alors je les ai toujours mise en valeur par mes vêtements et par du sport.


who are you ?
Je suis charmeuse et dragueuse, j'aime beaucoup être le centre intérêt des gens, enfin surtout des garçons, se sentir désirer est tellement plaisant. Je suis aussi rigolote, j'adore faire rire et m'amuser, c'est pour ça aussi que j'aime bien la fête. J'aime tout ce qui est attrait au désir et à la sensualité, c'est pour ça que mon caractère me permets de faire ce que je veux. Qu'est-ce que je pourrais dire d'autre ? Je suis parfois un peu impulsive, je m'énerve très vite et je suis aussi perfectionniste, il faut que tout marche comme je le veux et que tout soit parfait.


IRL moi c'est eden j'ai 17 ans et je viens de france. Je suis tomber sur le forum via moi-même et pour un premier avis je dirais qu'il est superbe (parce que c'est le mien) c'est d'ailleurs pour ces raisons que je vous ai rejoint ! D'ailleurs le code du règlement est : OK by Aless, je l'ai trouver facilement parce que je suis trop fort(e) ! Avant que vous m'validiez j'aimerais vous dire à tous : je vous aimes !

Code:
SELENA GOMEZ [color=red][b]•[/b][/color] alessandria e. valentino

code by eylika (c)


Dernière édition par Alessandria E. Valentino le Dim 10 Fév - 13:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alessandria E. Valentino
Alessandria E. Valentino

∞ ARRIVÉ(E) LE : 03/10/2012
∞ POSTS : 150
∞ ÂGE : 31
Alessandria E. Valentino ∞ One day baby we'll be old. Vide
MessageSujet: Re: Alessandria E. Valentino ∞ One day baby we'll be old.   Alessandria E. Valentino ∞ One day baby we'll be old. I_icon_minitimeDim 10 Fév - 12:04


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tell me your story
Vous savez lorsqu'on ne sait pas tellement ce que la vie nous réserve, lorsqu'on poursuit des rêves incertains, il y a les filles qui rêvent de devenir avocate, vétérinaire, médecin renommée pourtant moi j'ai jamais voulu me lancer dans une carrière dont le métier était prestigieux pourtant c'est ce que mes parents auraient toujours voulu pour moi seulement je ne partage pas les mêmes convictions qu'eux. À leurs yeux tout doit toujours être parfait, les filles doivent être belles et respectables. Alors que moi j'aime me faire remarquer des autres, j'aime me sentir désirer, aimer, jalouser et je mets tout en moyen pour ça, je suis provocante et parfois on me déteste pour ça. J'ai beau aimer draguer et séduire, il ne faut pas oublier que je suis toujours vierge et que je le saurais encore longtemps car je ne suis jamais tomber amoureuse, car je n'ai jamais eût de relations assez longues pour pouvoir me donner à quelqu'un. Je sors souvent c'est vrai, je fais souvent la fête, je bois, je fume, je vît une vie d'adolescente normale pourtant ce qui me différencie des jeunes femmes c'est que je suis danseuse dans un lieu spécial. J'ai toujours aimer la danse, c'est ma passion depuis que je suis petite, j'ai fais plusieurs types de danses depuis que je suis petite et aujourd'hui à 21 ans, la danse garde une place omniprésente dans ma vie.

Palerme, avril 2011.

Lorsque j'ai connu l'endroit où je travaille aujourd'hui je venais de fêter mes 17 ans et je passais dans les rues de Palerme, je prenais des photos du haut de mes talons aiguilles, je rêvais d'être mannequin parce que j'avais toujours voulu partager le cadeau que la nature m'avait fait avec les autres. L'oeil dans l'appareil photo, cadrant sur les paysages, je tomba sur le côté qui me fascina, un style baroque, elle était bien grande et avais l'air habiter d'une façon spéciale, alors en faisant le tour c'est les lettres lumineuses du "Pleasure & Lust" qui changèrent ma vie, après plusieurs clichés. Je rentrais chez moi, et me renseigner sur ce qu'était la véritable nature de ce grand bâtiment, j'étais bien trop jeune pour l'intégrer à cet époque. Puis les années passèrent jusqu'en avril 2011 où j'avais maintenant 19 ans et je regardais toujours ce bâtiment intriguée, j'avais appris que c'était une maison close et donc j'avais compris ce qu'on y faisait à l'intérieur, pourtant quand je m'étais renseignée j'avais aussi appris qu'il y avais un cabaret érotique c'est ça qui me poussa à frapper à la porte ce jour-là, un homme assez grand et musclé ressemblant à un garde-du-corps m'ouvra la porte me demandant ce que je voulais, alors je lui exposa mon problème, il eût un léger rire et ferma la porte en disant qu'on entrait pas ici comme ça et qu'il fallait d'abord envoyer une lettre jointe de photo et qu'après peut-être je serais appelée pour un casting. C'est vrai que je n'avais pas aimer la façon dont j'avais était reçue mais je m'exécuta car depuis ce mois de février 2009 je ne rêvais que d'intégrer de bâtiment juste pour danser.

Et finalement s'est arrivée alors que je perdais espoir.

code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
 

Alessandria E. Valentino ∞ One day baby we'll be old.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALESSANDRIA&JAMES ∞ maybe we can be friends ?
»  « suis moi, je te fuis ... » alessandria & logan
» Alessandria ∞ Love, à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'était un truc de pédale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THIS IS ONLY THE BEGINNING :: AND, IF I WERE ME ? :: présentations validées-