AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 les belles rencontres, elle se font partout.. mais surtout ailleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous
Invité

les belles rencontres, elle se font partout.. mais surtout ailleurs. Vide
MessageSujet: les belles rencontres, elle se font partout.. mais surtout ailleurs.   les belles rencontres, elle se font partout.. mais surtout ailleurs. I_icon_minitimeMer 27 Fév - 11:29


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] james-nicholas victor rosbury
Salut moi c'est James-Nicholas, Victor Rosbury mais appelle-moi Victor. J'ai 19 ans parce que je suis né le 7 janvier 1994 à New-York, je suis d'origine Norvégiennes et je suis Américain. Sinon je suis Gogo danseur, c'est pour ça que j'appartiens aux Sensuality. D'ailleurs je suis homosexuel, mais célibataire, séparé depuis peu ça doit être parce que je ressemble beaucoup trop à Chris colfer !

how are you ?
ton physique en minimum six lignes - ton physique en minimum six lignes - ton physique en minimum six lignes - ton physique en minimum six lignes - ton physique en minimum six lignes - ton physique en minimum six lignes - ton physique en minimum six lignes - ton physique en minimum six lignes - ton physique en minimum six lignes - ton physique en minimum six lignes - ton physique en minimum six lignes - ton physique en minimum six lignes - ton physique en minimum six lignes - ton physique en minimum six lignes -


who are you ?
ton caractère en minimum six lignes - ton caractère en minimum six lignes - ton caractère en minimum six lignes - ton caractère en minimum six lignes - ton caractère en minimum six lignes - ton caractère en minimum six lignes - ton caractère en minimum six lignes - ton caractère en minimum six lignes - ton caractère en minimum six lignes - ton caractère en minimum six lignes - ton caractère en minimum six lignes - ton caractère en minimum six lignes - ton caractère en minimum six lignes - ton caractère en minimum six lignes -


IRL moi c'est chloé, j'ai 16 ans et je viens de France. Je suis tombée sur le forum via mon compte principal et pour un premier avis je dirais qu'il est en cours de changement Choupinet, c'est d'ailleurs pour ces raisons que je vous ai rejoins ! Au fait le code du règlement est : validé par Lucifart, je l'ai trouvé facilement parce que je suis trop forte ! Avant que vous m'validiez j'aimerais vous dire à tous : je vous aime fort

Code:
CHRIS COLFER [color=red][b]•[/b][/color] j-n. victor rosbury

code by eylika (c)


Dernière édition par J-N. Victor Rosbury le Jeu 28 Fév - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité

les belles rencontres, elle se font partout.. mais surtout ailleurs. Vide
MessageSujet: Re: les belles rencontres, elle se font partout.. mais surtout ailleurs.   les belles rencontres, elle se font partout.. mais surtout ailleurs. I_icon_minitimeMer 27 Fév - 11:30


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tell me your story
ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes - ton histoire en minimum 20 lignes -

code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas


Julien M. Klutz
Julien M. Klutz

∞ ARRIVÉ(E) LE : 15/02/2013
∞ POSTS : 32
∞ ÂGE : 34
les belles rencontres, elle se font partout.. mais surtout ailleurs. Vide
MessageSujet: Re: les belles rencontres, elle se font partout.. mais surtout ailleurs.   les belles rencontres, elle se font partout.. mais surtout ailleurs. I_icon_minitimeMer 27 Fév - 11:36

mdr le titre Razz

reBienvenue loulou Coeur
Revenir en haut Aller en bas


Talya A. Sullivan
Talya A. Sullivan

∞ ARRIVÉ(E) LE : 10/02/2013
∞ POSTS : 73
∞ ÂGE : 35
les belles rencontres, elle se font partout.. mais surtout ailleurs. Vide
MessageSujet: Re: les belles rencontres, elle se font partout.. mais surtout ailleurs.   les belles rencontres, elle se font partout.. mais surtout ailleurs. I_icon_minitimeMer 27 Fév - 11:37

bienvenue parmi nouuus
Revenir en haut Aller en bas


Louise H. Donegan
Louise H. Donegan

∞ ARRIVÉ(E) LE : 03/10/2012
∞ POSTS : 61
∞ ÂGE : 36
les belles rencontres, elle se font partout.. mais surtout ailleurs. Vide
MessageSujet: Re: les belles rencontres, elle se font partout.. mais surtout ailleurs.   les belles rencontres, elle se font partout.. mais surtout ailleurs. I_icon_minitimeMer 27 Fév - 11:40

Il est beau le titre hein ? Choupinet

Merci merci à vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

les belles rencontres, elle se font partout.. mais surtout ailleurs. Vide
MessageSujet: Re: les belles rencontres, elle se font partout.. mais surtout ailleurs.   les belles rencontres, elle se font partout.. mais surtout ailleurs. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les belles rencontres, elle se font partout.. mais surtout ailleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THIS IS ONLY THE BEGINNING :: AND, IF I WERE ME ? :: présentations validées-