AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des cheveux roux à P&L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Erin Bellani
Erin Bellani

∞ ARRIVÉ(E) LE : 19/02/2013
∞ POSTS : 10
∞ ÂGE : 31
Des cheveux roux à P&L Vide
MessageSujet: Des cheveux roux à P&L   Des cheveux roux à P&L I_icon_minitimeMar 19 Fév - 18:27


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Erin Bellani
Salut moi c'est Erin Bellani mais appelle-moi Eri'. J'ai 20 ans parce que je suis né(e) le 29 juillet 1992 à Florence, je suis d'origine irlandaise et je suis italienne et irlandaise. Sinon je suis call girl, c'est pour ça que j'appartiens aux Sexuality. D'ailleurs je suis bisexuelle, mais célibataire ça doit être parce que je ressemble beaucoup trop à Faye Reagan !

how are you ?
Mes cheveux roux sont mon atout principal pour charmer les hommes, mais également les femmes, ma bouche pulpeuse souvent habillée de rouge et mes grands yeux marrons accentuent mon charme, en un battement de cils je peux avoir qui je désire. De grandes jambes souvent dénudées et allongées avec des chaussures à talons, un buste fin, une taille de guêpe et une poitrine pas tellement imposante mais très demandée par la gente masculine, des doigts fins et un cou allongé, voilà comment on pourrait me décrire.


who are you ?
Je suis de nature souriante, sociale, j'aime beaucoup discuter avec toute personne qui le désire, je joue parfois à la sainte nitouche, mais vous le savez très bien, les apparences sont souvent trompeuses, j'ai une double personnalité, et je peux devenir très rapidement possessive, très jalouse et j'arrive toujours à mes fins, mieux vaut ne pas chercher les ennuis avec moi, je peux être une vraie peste si je le désire. Je suis maligne et un brin trompeuse, faites attention à vous.


IRL moi c'est Lisa, j'ai 16 ans et je viens de Strasbourg. Je suis tomber sur le forum via facebook et pour un premier avis je dirais qu'il est très joli, le scénario me donne envie!, c'est d'ailleurs pour ces raisons que je vous ai rejoins ! Au fait le code du règlement est : OK by Aless', je l'ai trouvé facilement parce que je suis trop fort(e) ! Avant que vous m'validiez j'aimerais vous dire à tous : j'ai vraiment hâte de prendre réellement part à ce rpg, il m'inspire beaucoup

Code:
FAYE REAGAN [color=red][b]•[/b][/color] Erin Bellani

code by eylika (c)



Dernière édition par Erin Bellani le Mar 19 Fév - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/Lisastrale


Erin Bellani
Erin Bellani

∞ ARRIVÉ(E) LE : 19/02/2013
∞ POSTS : 10
∞ ÂGE : 31
Des cheveux roux à P&L Vide
MessageSujet: Re: Des cheveux roux à P&L   Des cheveux roux à P&L I_icon_minitimeMar 19 Fév - 18:47


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tell me your story
Je suis née d'une mère irlandaise, et d'un père italien, ma mère était mannequin et mon père était photographe, c'est depuis toute petite que j'ai l'habitude de me trémousser devant un appareil photo, de faire ma pin-up. Mes parents m'ont rapidement inscrite à une école de danse où j'ai pu acquérir une certaine aisance et une souplesse parfaite. Mes deux parents vivent maintenant à New York, j'habitais chez une nourrice avant de venir ici, à Pleasure and lust. Une fois mes parents partis, j'ai commencé à tomber dans la décadence des nuits italiennes, je sors beaucoup, j'adore faire la fête et le luxe, c'est surement pour cela que je suis ici, et que j'ai commencé à avoir des relations ambiguës avec des hommes et des femmes très jeune. Beaucoup disent de moi que je suis une droguée et une dépravée, mais ces préjugés me font rire, j'aime ce que je fais. Je n'ai jamais cherché à avoir une relation sérieuse car avec mon métier, la jalousie l'emporterais. J'ai de l'argent, et je le montre, au risque de passer pour une connasse bourgeoise. Chanel et Yves saint Laurent sont mes meilleurs amis, accompagnés de Marie-Jeanne et de Jack Daniels. J'ai beaucoup souffert, maintenant c'est au tour des autres. J'ai un mauvais fond, je le sais. Mais je cache quand même une bonne personne derrière mes airs de peste, du moins j’espère pour vous que vous allez le trouver. Même si parfois je me sens seule, je ne le montrerais jamais, je suis forte, je ne pleure jamais. Je pense que Pleasure and Lust ne peut que m'être bénéfique dans mon ascension sociale, je le mérite et je le sais.

code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/Lisastrale


Ezkiel L. Louarchi
Ezkiel L. Louarchi

∞ ARRIVÉ(E) LE : 10/02/2013
∞ POSTS : 45
∞ ÂGE : 29
Des cheveux roux à P&L Vide
MessageSujet: Re: Des cheveux roux à P&L   Des cheveux roux à P&L I_icon_minitimeMar 19 Fév - 18:52

Bienvenue Choupinet
Revenir en haut Aller en bas


Léana F. Edwards
Léana F. Edwards

∞ ARRIVÉ(E) LE : 17/02/2013
∞ POSTS : 46
∞ ÂGE : 30
Des cheveux roux à P&L Vide
MessageSujet: Re: Des cheveux roux à P&L   Des cheveux roux à P&L I_icon_minitimeMar 19 Fév - 18:57

Bienvenuuuuuuuuuuue! Coeur

Et merci de ton inscription sur le forum, j'espère que tu t'y plaira.
Si tu as une question, le staff est à ta disposition, bonne chance pour ta fiche Wink

Cependant il semblerais qu'il y est un problème avec le code du règlement puisqu'en effet je ne suis pas suis pas encore passer te la valider, par conséquent il est à trouver. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Léana F. Edwards
Léana F. Edwards

∞ ARRIVÉ(E) LE : 17/02/2013
∞ POSTS : 46
∞ ÂGE : 30
Des cheveux roux à P&L Vide
MessageSujet: Re: Des cheveux roux à P&L   Des cheveux roux à P&L I_icon_minitimeMar 19 Fév - 19:10


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] félicitations erin !
Tu es validé(e) ! Merci de ton inscription et j'espère que tu as vas te plaisir parmi nous ! Tout d'abord nous t'invitons à faire tes demandes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à moins que tu sois un(e) gogo ? Dans ce cas je t'invite directement à venir te faire des amis en créant ta fiche de lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Si tu a besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le staff qui est à ta disposition.

Bon jeu sur PLEASURE & LUST. I love you
code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Des cheveux roux à P&L Vide
MessageSujet: Re: Des cheveux roux à P&L   Des cheveux roux à P&L I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des cheveux roux à P&L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THIS IS ONLY THE BEGINNING :: AND, IF I WERE ME ? :: présentations validées-