AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Léana † Nothing can changes without hope.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Léana F. Edwards
Léana F. Edwards

∞ ARRIVÉ(E) LE : 17/02/2013
∞ POSTS : 46
∞ ÂGE : 30
Léana † Nothing can changes without hope. Vide
MessageSujet: Léana † Nothing can changes without hope.   Léana † Nothing can changes without hope. I_icon_minitimeDim 17 Fév - 12:40


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Léana Faith Edwards
Salut moi c'est léana f. edwards mais appelle-moi léa. J'ai dix neuf ans parce que je suis né(e) le quatorze mai mille neuf centre quatre vingt treize à los angeles, je suis d'origine américaine et je suis italienne. Sinon je suis call girl, c'est pour ça que j'appartiens aux sexuality. D'ailleurs je suis bisexuelle, mais célibataire ça doit être parce que je ressemble beaucoup trop à ariana grande !

how are you ?
Quelle fille ne prends pas soin d'elle ? Aucune. Mais quelle fille peut très bien sortir habillée n'importe comment ? Sûrement Léana. La jeune femme est assez grande avant de grands yeux foncés, et une chevelure rouge pétard, ce qui fait tout son charme. La jeune femme a des jolies formes et un visage de petit ange, dommage que la demoiselle n'est pas blonde on aurait pût y croire. Presque toujours bien habillée sauf les jours où elle en a marre, la jeune femme se voit jolie dans tous les styles autant féminins qu'un peu garçon manqué.


who are you ?
Léana est un peu au fond d'elle un enfant, elle aime rire, s'amuser, faire l'imbécile. Elle est un peu naïve et se laisser parfois emporter dans des histoires totalement folles mais ça ne la dérange pas. Elle est jalouse et possessive, c'est vrai qu'elle n'aime pas trop partager son amoureux/se, ni même de trop ses amis, elle a besoin d'attention, et elle est très câline. Elle aime bien faire la fête, puisqu'elle aime bien s'amuser et ne maîtrise pas toujours ce qu'elle ingère ce qui l'a rends soit très triste, soit un peu trop joyeuse et il faut se méfier dans ces cas-là. Elle n'est pas pudique, c'est sûrement pour ça qu'elle est call-girl.


IRL moi c'est eden, j'ai dix sept ans et je viens de france. Je suis tomber sur le forum via moi-même et pour un premier avis je dirais qu'il est parfait (à moi), c'est d'ailleurs pour ces raisons que je vous ai rejoins ! Au fait le code du règlement est : OK by Aless', je l'ai trouvé facilement parce que je suis trop fort(e) ! Avant que vous m'validiez j'aimerais vous dire à tous : love ya

Code:
ARIANA GRANDE [color=red][b]•[/b][/color] léana f. edwards

code by eylika (c)


Dernière édition par Léana F. Edwards le Dim 17 Fév - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Léana F. Edwards
Léana F. Edwards

∞ ARRIVÉ(E) LE : 17/02/2013
∞ POSTS : 46
∞ ÂGE : 30
Léana † Nothing can changes without hope. Vide
MessageSujet: Re: Léana † Nothing can changes without hope.   Léana † Nothing can changes without hope. I_icon_minitimeDim 17 Fév - 12:40


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tell me your story
Savez-vous ce que ça fait d'être rejeter ? D'avoir l'impression de n'être qu'une erreur de parcours ? D'être une "chose" dont on a envie de se débarrasser ? Toute mon enfance, j'ai eût l'impression d'être ce déchet inutile que personne ne veux... J'avais peur du regard des gens, peur de ce que j'étais, j'avais l'impression de n'être jamais assez bien pour pouvoir être aimer quelque part. Je m'étais toujours fait des amis, mais comment voulez-vous être sûre que l'on vous aimes quand votre père s'est tiré lorsqu'il a sût que votre mère était enceinte et quand cette dernière fait comme si vous étiez transparente depuis que vous avez l'âge d'être autonome ? Autrement dis depuis que j'ai 12 ans, j'ai toujours dût me débrouiller toute seule, j'ai appris à être indépendante avant même de savoir compter jusqu'à 10.

Rapidement, ma mère était devenue un fantôme, un zombie, elle n'était que l'ombre d'elle-même, se noyant dans l'alcool et moi j'étais quoi ? Rien du tout, une esclave à ses yeux, il fallait que je fasses tout ce qu'elle souhaitait, et même si elle ne m'aimais pas, moi je l'aimais assez pour compenser ce manque, alors c'était mon devoir de fille de l'aider. Ca a était comme ça jusqu'à ce que je rentre au lycée, j'avais 15 ans, tout était nouveau pour moi, et pour la première fois de ma vie j'étais bien quelque part. Deux ans passèrent, j'étais en terminale, et je fêterais bientôt mes 18 ans puis je rencontra une fille, elle s'appeler Jade, elle était italienne et allait bientôt rentrer en Italie, j'étais folle amoureuse d'elle, et je n'avais pas d'attache ici, à part ma mère, mais il était peut-être temps de prendre mon envol, j'étais jeune certes, mais pour une fois, j'étais aimée de quelqu'un. Alors je la suivis jusqu'à Palerme où je fît d'abord un petit boulot de serveuse, jusqu'à mes 18 ans, et j'entra dans la maison close, mais ce que je ne savais pas c'est que quelques mois après notre arrivée ici, la belle blonde aller me lâcher. Et s'enfuir quelque part dans cette ville que je ne connaissais pas bien...

code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
 

Léana † Nothing can changes without hope.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Léana † Love me, hate me, i don't care.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THIS IS ONLY THE BEGINNING :: AND, IF I WERE ME ? :: présentations validées-